| Une semaine à Honfleur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Une semaine à Honfleur ! Jeu 26 Fév 2009 - 13:47 | |
| Bonjour à tous ! Pour info nous allons passer une semaine en Normandie à Honfleur la semaine prochaine. Je serais joie de pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous... Si possible bien sûr ! Bien à vous Fabien  _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Ven 27 Fév 2009 - 11:21 | |
| Salut Fabien , bonne vacances , et vérifie que les télépointeurs des bateaux de pèche sont bien comme il faut  |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Ven 27 Fév 2009 - 11:38 | |
| Honfleur, quelle belle ville  Quand on est normand d'origine, on finit toujours par revenir un jour ou l'autre en Normandie :pirat: _________________  | |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Ven 27 Fév 2009 - 11:57 | |
| Honfleur j'y suis jamais aller, mais c'est a 60 km de chez moi  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
| |
|
 | |

| |
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Ven 27 Fév 2009 - 13:03 | |
| Oui il parrait  On verra un jour qui fera beau pour se promener .... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
| |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Ven 27 Fév 2009 - 17:48 | |
| Merci les amis ! Bon, alors ... On voit personne ...??? ... Tant pis :| J'vous raménerais quand même des beullles photos ! ... Ne serait-ce que pour ceusses qui connaissent pô ! Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Dim 1 Mar 2009 - 19:20 | |
| Salut les amis ! Bien arrivés à Honfleur - stop . Surprise fort agréable en arrivant : Le "Vulcain" est en escale pour le week-end ! http://www.defense.gouv.fr/marine/decouverte/equipements/batiments_de_combat/bbpd/vulcain_m_611 Après deux visites fort agréables à bord, des photos dès que possible Bien à vous Fabien:cheers: _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Dim 1 Mar 2009 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Lun 2 Mar 2009 - 14:30 | |
| - Le Canard a écrit:
- ... Et y sont comment les télépointeurs du Vulcain
 Salut Canard ! C'est marrant, je l'attendais celle-là !  Quitte à y penser également en prenant les photos du Vulcain ! Tiens, Canard, j'ai pensé à toi et pris plein de photos de détails si des fois, t'avais envie de le faire en scratch au ... 1/100 par exemple ? :pirat: Je vous les montre dès que possible mais je n'ai pas mon cable de transfert alors c'est plus long...  Bien à vous ! Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Sam 7 Mar 2009 - 23:04 | |
| _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Dim 8 Mar 2009 - 9:01 | |
| Salut Fabien, Merci a toi, c'est simpa de nous faire partager des clichés d'une aussi belle ville  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Dim 8 Mar 2009 - 9:33 | |
| Salut Fabien , te voila reviendu , mais c est toi qui dois te remettre au travail Merci pour les photos  |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Dim 8 Mar 2009 - 11:20 | |
| Bonjour à tous Bon, après une bonne nuit réparatrice voici les photos de ma ville natale : 1) Vue générale depuis le pont du "VULCAIN".  2) Dans le jardin public...  3) Honfleur au crépuscule.    4) Vue de l'avant port.  5) Le Vieux Bassin.  Bien à vous Fabien  _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une semaine à Honfleur ! Dim 8 Mar 2009 - 11:40 | |
| Comme c'est beau  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
| Une semaine à Honfleur ! | |
|