| I.J.N Hosho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: I.J.N Hosho Dim 26 Juin 2016, 19:23 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: I.J.N Hosho Dim 26 Juin 2016, 19:32 | |
| Et bien mon cher Christian il est tout mimi ce PA et les n'avions sont "rikiki"  L'avantage de cette échelle c'est que tu peux en mettre une bonne dizaine sur la même étagère  Jolie réalisation encore bravo à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: I.J.N Hosho Dim 26 Juin 2016, 19:52 | |
| Merci à vous, c'est clair qu'il est petit, je vous dis pas pour mettre les haubans sur les avions à cette échelle... | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: I.J.N Hosho Dim 26 Juin 2016, 20:20 | |
| Et en plus tu l'as représenté pendant une croisière d'entrainement... en Mer Jaune Je garde tes photos hosho au chaud pour mon futur montage. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
jiherve Maître

Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
 | Sujet: Re: I.J.N Hosho Dim 26 Juin 2016, 21:19 | |
| bonsoir çà c'est vraiment petit, montage à la bino ? JR | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: I.J.N Hosho Lun 27 Juin 2016, 06:51 | |
| très joli ton PA  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: I.J.N Hosho Lun 27 Juin 2016, 07:21 | |
| Merci à vous, Le porte-avions ne faisant qu'une vingtaine de cm et ma vue n'étant plus ce qu'elle était, j'ai besoin des bino et des lunettes!     Christian | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: I.J.N Hosho Lun 27 Juin 2016, 17:28 | |
| Bonjour l'Ancien, effectivement, le pont est un peu vide, mais il y a une explication, c'est un petit porte-avions (qui en plus servait à l'entrainement), donc il n'emportait que très peu d'avions... Christian | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: I.J.N Hosho Lun 27 Juin 2016, 22:59 | |
| Ah quel beau modèle Christian ! et pas commun ! Félicitations ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: I.J.N Hosho Mar 28 Juin 2016, 07:02 | |
| Merci Gilles  | |
|
 | |
| I.J.N Hosho | |
|