| présentation : le naval à la montagne | |
|
+8Pierre66 jeanbauduen Paul-Henri ch'guss lionel45 † miel chris bentignes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bentignes Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation : le naval à la montagne Mer 15 Juin 2016, 20:24 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Benoit, 32ans toutes mes dents mais pas tout mes doigts , et oui je suis menuisier Je suis en Savoie à Tignes, longue pose de modélisme et là je rattaque avec le SAN FRANCISCO II pour me faire la main et enchainer sur le BLACK PEARL ZHL, et qui sait un jour peut être le SOS ou le Soleil Royal  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Mer 15 Juin 2016, 20:30 | |
| Salut Benoit, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Mer 15 Juin 2016, 20:37 | |
| Bonsoir Benoit  HAaaa cette "toupie"  Mais  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Mer 15 Juin 2016, 20:48 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Mer 15 Juin 2016, 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum Benoît, Si tu n'as plus tous tes doigts  crois-tu qu'il soit judicieux "de te faire la main avec le SAN FRANCISCO II"  P.-H. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Mer 15 Juin 2016, 21:56 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Jeu 16 Juin 2016, 08:18 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Jeu 16 Juin 2016, 13:20 | |
| Bonjour Benoit, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Jeu 16 Juin 2016, 22:17 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Ven 17 Juin 2016, 08:22 | |
|  !!! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Ven 17 Juin 2016, 14:56 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: présentation : le naval à la montagne Sam 18 Juin 2016, 09:18 | |
| Bonjour,
Bienvenue et bonne navigation sur et avec la Royale _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| présentation : le naval à la montagne | |
|