|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
alain29 Nouvel Embarqué

Navire préféré : Thonier senneur
 | Sujet: Présentation Lun 17 Sep 2007, 19:08 | |
| Bonjour, Je m'apelle Alain, natif de Concarneau, je souhaite "m'essayer" à une maquette de chalutier ou de thonier. J'espère avoir de vous tous quelques "truc", pour enfin débuter mon chantier naval miniature | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Sep 2007, 14:47 | |
| Bonjour Alain29 ! Tu auras surement de bons conseils ici  c'est toujours sympas de voir autre-chose que nos petits-gris militaires  Bon faux-rhum à toi et fais nous profiter de tes montages  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Sep 2007, 23:20 | |
| Salut alain Bienvenue a bord, en esperant que tu trouveras par les membres de ce Forum,une aide a tes preocupations. A+ Dominique  |
|  | | alain29 Nouvel Embarqué

Navire préféré : Thonier senneur
 | Sujet: Re: Présentation Mer 19 Sep 2007, 18:52 | |
| Merci à vous! Sachant Banton, que je reconnais ici, pas mal de membres d'un autre forum qui a un "pompon". Apparaments les deux forums sont complémentaires!  | |
|  | | Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: Présentation Dim 23 Sep 2007, 21:59 | |
| Bienvenue et bon vent ! Jette ici tes filets! et espère bonne pêche! @+ Thanh Thuy. | |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Présentation Ven 28 Sep 2007, 22:20 | |
| Bonjour alain et bienvenue au royaume du modélisme, n'hésite pas à demander, on essaiera au mieux de te rendre service. Bon vent sur ce forum. Bruno | |
|  | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|