| USS Missouri tamiya 1/350 | |
|
+8LA VEILLE Pollux Nicolas42 Yuth 32Dundee papi45 lionel45 † Cédric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Mer 15 Juin 2016, 19:28 | |
| Bonjour à tous, Ton montage est superbement réalisé, mais comme Nicolas et Yuth, ce serait beaucoup plus réaliste avec une peinture. Comme l'as écrit Nicolas ça fais catalogue et c'est franchement pas beau, mais c'est ton montage et tu le fais comme tu veux, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Mer 15 Juin 2016, 19:30 | |
| Bonsoir chris
ton travail est grandiose je suis d'avis de laisser la PE telle quelle pour voir le niveau de finition que tu atteins,enfin ce n'est que mon avis.
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Mer 15 Juin 2016, 19:56 | |
| merci les gars un forum c'est ça des echanges d'idée merci |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Mer 15 Juin 2016, 20:42 | |
| Tu remontes dans les messages et tu vois ce que j'ai écris  tu laisses et tu vernis  juste mon avis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Jeu 16 Juin 2016, 10:00 | |
| C'est beau tout ça ! Félicitations. _________________ Gilles
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Jeu 16 Juin 2016, 15:40 | |
| mouais, je reste sur ma position, la PE c'est fait pour améliorer les détails, pas pour qu'on ne voit que ça... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Jeu 16 Juin 2016, 15:47 | |
| - Yuth a écrit:
- mouais, je reste sur ma position, la PE c'est fait pour améliorer les détails, pas pour qu'on ne voit que ça...
Tout à fait d'accord, surtout que la coque et le pont sont déjà faits. Si encore l'ensemble avait été laissé libre de peinture cela aurait pu passer. Mais ici, cela donnerait l'idée d'un modèle inachevé. My two cents.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Jeu 16 Juin 2016, 16:08 | |
| reçu fort et clair merci  |
|
 | |
Coolfire Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Mar 07 Aoû 2018, 21:09 | |
| Moi j'ai une question con de débutant (désolé)... Comment peindre toute la photodécoupe maintenant ? Au pinceau ? Ou à l'aérographe en masquant les ponts ? Dans les 2 cas cela me paraît compliqué ?  | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: USS Missouri tamiya 1/350 Mer 08 Aoû 2018, 09:51 | |
| Salut Chris et félicitations à la rèa de ta pe !! superbe...Alors :ou tu le fous en cale sèche et là,tu peins pas ,ou bien il est sur l·eau et là,il faut peindre !! Les détails étant super,mm peints ils se verront ...Salut et encore bravo .... | |
|
 | |
| USS Missouri tamiya 1/350 | |
|