|
| | J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelikan Aspirant

| Sujet: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Jeu 26 Mai 2016, 10:36 | |
| Voulant archiver sur papier la documentation et surtout le reportage illustré et imagé RC Marine sur la construction d'un FLOBART,j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé l'integralité des MP se rapportant a cela.  Si c'était possible de me renvoyer le tout par MP "tout frais tout neuf" ça serait gentil...si ma mémoire ne me fait pas défaut il y a deux membres qui m'avaient envoyé ces MP (Bruno me semble etre celui-ci). J'espère ne pas avoir gaffé en lançant cet "appel au secours". Merci d'avance.  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Jeu 26 Mai 2016, 11:08 | |
| en tout cas ta question n'est pas à la bonne place... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Jeu 26 Mai 2016, 11:17 | |
| Désolé,j'ai cru...mais tout le monde peut se tromper,excuse moi. Tu peux me replacer l'annonce a la bonne place ou dois-je l'y remettre moi-même ?  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Jeu 26 Mai 2016, 11:54 | |
| pas de soucis  et je l'ai déja déplacé  Dans la Taverne, tu auras plus de chances d'etre lu _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | | J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|