La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionJ'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Sans_t13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Empty
MessageSujet: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART...   J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:36

Voulant archiver sur papier la documentation et surtout le reportage illustré et imagé RC Marine sur la construction d'un FLOBART,j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé l'integralité des MP se rapportant a cela. Sad scratch
Si c'était possible de me renvoyer le tout par MP "tout frais tout neuf" ça serait gentil...si ma mémoire ne me fait pas défaut il y a deux membres qui m'avaient envoyé ces MP (Bruno me semble etre celui-ci).
J'espère ne pas avoir gaffé en lançant cet "appel au secours".
Merci d'avance. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Empty
MessageSujet: Re: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART...   J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:08

en tout cas ta question n'est pas à la bonne place...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Empty
MessageSujet: Re: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART...   J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:17

Désolé,j'ai cru...mais tout le monde peut se tromper,excuse moi.
Tu peux me replacer l'annonce a la bonne place ou dois-je l'y remettre moi-même ?
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Empty
MessageSujet: Re: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART...   J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:54

pas de soucis sourire

et je l'ai déja déplacé Wink

Dans la Taverne, tu auras plus de chances d'etre lu

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Empty
MessageSujet: Re: J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART...   J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai éffacé les infos que j'avais recu en MP sur le FLOBART...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: