La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser de la peinture LifeColor ? - Page 2 Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que penser de la peinture LifeColor ?

Aller en bas 
+6
Umibozu
Castor
migou31
LA VEILLE
kagou
horos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Que penser de la peinture LifeColor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la peinture LifeColor ?   Que penser de la peinture LifeColor ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024, 16:17

IsKor a écrit:

Merci Pascal. Je pense aussi que la LifeColor est bien plus délicate que la Tam, et elle nécessite peut être un aéro de plus grande qualité? 
J'avoue que je pulvérise avec mon vieux aéro chinois no name et un compresseur sans réservoir... 
Et je trouve que depuis que j'ai commencé à l'utiliser pour pulvériser la sous couche de Mr Hobby il fonctionne moins bien, d'où mon envie de me payer un Iwata Neo juste pour l'acrylique sourire

pour la sous-couche et les grandes surfaces j'utilise mon fengda acheté sur mazon et qui m'a couté 20 ou 30 balles et il fait très bien le taff (buse de 0.3 ou 0.4)

Je ne sors mon Harder que pour les travaux de précision, que ce soit tam, mrhobby ou vallejo

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Que penser de la peinture LifeColor ? - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
 
Que penser de la peinture LifeColor ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: