|
| | Seawolf | |
| | Auteur | Message |
---|
Seawolf Nouvel Embarqué
 | Sujet: Seawolf Dim 16 Sep 2007, 07:29 | |
| Bonjours, je me présente, Maxime (ou seawolf, cé comme vous préféré  ), j'ai 18 ans et je suis au cégep et je fais du modélisme naval depuis quelques annéées. je suis un passionné de bateaux (ma famille est dans ce domaine depuis 6 générations) mais surtout de sous-marins et de navires de 1er rang tel que le HMS Victory. si il y a des membres de fighters ici, peut-être vous rappellez vous de moi même si je n'y ai pas été très longtemps (cé d'ailleur de ce forum que j'ai obtenu l'adresse de celui-ci). a+ | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Seawolf Mer 19 Sep 2007, 07:26 | |
| Bienvenue à toi SeaWolf !  montres-nous les photos de tes maquettes et passe un bon moment ici  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Seawolf Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Seawolf Jeu 20 Sep 2007, 05:04 | |
| merci  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Seawolf Jeu 20 Sep 2007, 20:40 | |
| Bonsoir Moussaillon Bienvenue a bord Mat'lot ...... "la sueur est notre odeur.... les embrums notre parfum ..... Si de bois il faut tailler , ici trouveras de quoi " batailler."... :pirat: A+ Dominique  |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Seawolf Ven 28 Sep 2007, 22:25 | |
| Bienvenue seawolf , ici il n'y a que des passionnés qui aiment montrés leur savoir faire et si possible en apprendre un petit peu plus, ou donner un peu du leur. A+ bruno | |
|  | | Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: Seawolf Sam 29 Sep 2007, 23:38 | |
| Bienvenue et bon vent parmi nous!
@+
Thanh Thuy. | |
|  | | | Seawolf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|