| Présentation de Alain88440 | |
|
+7papi45 davou21 lionel45 † jeanbauduen chris miel Alain88440 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain88440 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 14:46 | |
| Bonjour à tous Petit nouveau sur le forum, mais un peu ancien dans l'age. Comme l'indique mon pseudo très original, je me prénomme Alain, et je suis dans les Vosges. J'ai commencé le maquettisme dans la fin des années 60. Ma première maquette a été un spitfire, maquette qui a été sortie à l'occasion du film, "la bataille d'Angleterre". Les maquettes que je faisais à l'époque, s'achetaient dans de petits sacs plastique, (marque Frog ou Airfix), et ne coutaient presque rien. Je viens sur ce forum, car il est exclusivement consacré au naval, et, sur ce que j'ai pu lire, est de bon conseil. J'ai surtout pu voir de véritable œuvre d'art. J'aurai une foule de questions à vous poser dans la partie adéquate  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 15:27 | |
| Bonjour Alain, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 18:29 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 18:31 | |
| Bonsoir Alain et  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 19:09 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 21:27 | |
| soit le bienvenu parmi nous Alain tu trouvera toutes les réponses a tes questions
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 21:59 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Jeu 12 Mai 2016, 22:11 | |
| Bonsoir Alain,
Bienvenue à bord de La Royale _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Ven 13 Mai 2016, 07:27 | |
| En avant toute !!  !!! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Alain88440 Ven 13 Mai 2016, 21:35 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation de Alain88440 | |
|