| un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur | |
|
+11Castor miel papi45 ch'guss chris Pelikan lionel45 † Paul-Henri gavouot 06 Yuth jeanluc84 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 13:14 | |
| et me voila a nouveau PAPY voici donc MARCUS mon petit fils il est arriver un peu plus tot que prevu mais tout le monde va bien  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 13:37 | |
| Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents ! Et bienvenue à Marcus !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 16:37 | |
| | |
|
 | |
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 16:58 | |
| Félicitations à la maman pour la superbe création.
Bravo au papa pour son esprit d'initiative.
Vive les grands-parents.
Et bienvenue au petit Marcus
P.-H. | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 17:48 | |
| Félicitations aux parents pour ce petit Marcus  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 18:30 | |
| merci a vous tous _________________  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 18:50 | |
| FELICITATIONS,à la maman,au papa,au grands parents !!!   au p'tit bout ! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: etc,etc  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 21:31 | |
| Wouah, excellent  un nouveau p'tit bout pour le plaisir de toute sa famille. Félicitations  Et ne va pas croire que c'est un nouveau modèle réduit  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 22:30 | |
| un enorme merci a vous tous
cette naissance a une saveur particuliere
je vous racompte vite fait la petite histoire
j ai eu ma fille a 17 ans
sa mere est parti du jour au lendemain sans donner des nouvelles avant d avoir accoucher ( pas de coms svp)
bref apres 21 ans j ai retrouver ma fille apres des annèe de recherche
il ce trouve que de son cotè elle me chercher aussi et etait au ange de cette prise de contact
nous avons pris contact il y as quelques mois par le net puis le tel
elle vis a 700 km de moi et pour l instant on c ets pas vu physiquement
le week end prochain je monte en alsace pour notre premiere rencontre
la naissance du petit a juste avance les choses d un mois
je vous cache pas que je prevois le stock de mouchoir _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 23:12 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Sam 07 Mai 2016, 23:49 | |
| Je suis très heureux pour toi Jean Luc, connaissant également ce type de situation ( idem pas de coms svp)Profites à fond  _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Dim 08 Mai 2016, 09:02 | |
| Félicitation aux parents et grands parents Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Dim 08 Mai 2016, 12:17 | |
| | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Dim 08 Mai 2016, 13:05 | |
| Tu m'avais raconté cette histoire lors de l'expo de Palavas, et je trouve génial que tu le partages sur le forum. C'est une histoire tellement belle. Félicitations pour le petit modèle à l'échelle 1. Il est beau ce Marco, vachement plus beau que son grand-père En cadeau, évite les JU-88 et autres ME-110, il est encore petit pour ça! Que vos retrouvailles soient le début d'une longue et belle histoire. _________________ _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Dim 08 Mai 2016, 13:10 | |
| un tres grand merci a vous _________________  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Dim 08 Mai 2016, 20:06 | |
| Bien le bonjour
Que du bonheur pour toi quelle joie que de se retrouver grand pere
tpus nos voeux de santee au petit bout de choux et a la maman et beaucoup de bonheur _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Lun 09 Mai 2016, 19:20 | |
| bonjour felicitation et bcp de bonheur  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Lun 16 Mai 2016, 09:19 | |
| merci a tous me voila de retour HEUREUX LE PAPY je vous en dit plus plus tard mais pffffffffffff que d emotions voila la raison de mon bonheur    _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Lun 16 Mai 2016, 10:40 | |
| quel plaisir de voir un petit chou mignon comme ça  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Lun 16 Mai 2016, 16:23 | |
| C'est une belle histoire. Je suis heureux pour vous.  _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Lun 16 Mai 2016, 20:00 | |
| Bonjour belle histoire. Félicitation aux parents et au grand père. Amitié | |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Lun 16 Mai 2016, 20:20 | |
| Plein de bonheur et... Wouahhhhh!!!...je suis très heureux pour toi et les les tiens. Tout est dit dans ces belles photos  _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Lun 16 Mai 2016, 20:53 | |
| merci a vous tous c est un reel plaisir d avoir partager avec vous _________________  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur Dim 22 Mai 2016, 22:22 | |
| Ce sont les moments les plus inoubliables de l'existence! Félicitations au parents et tous mes voeux de bonheur à tous! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
| un SMS a 5H du mat .........et que du bonheur | |
|