La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDUNKERQUE Heller 1/400 - Page 2 Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

DUNKERQUE Heller 1/400

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE

Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

DUNKERQUE Heller 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE Heller 1/400   DUNKERQUE Heller 1/400 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 23:36

fox23 a écrit:
Merci Calpe, tu dois savoir que les Français sont généralement mauvais en géographie, bien sur j'en fait partie, mais c'est vrai que ton rocher a une certaine ressemblance avec celui de Gib !

J'ai repéré ta ville sur une carte entre Denia et Altea, pas mal comme emplacement ensoleillé ! En tout cas, tes maquettes sont superbes, le climat joue-t-il sur la qualité de ton travail ?  Very Happy Very Happy
Effectivement le climat joue un rôle dans un sens.  La lumière naturelle permet de mieux travailler à la fois parce que ça permet de mieux voir les détails et les yeux fatiguent moins qu'avec la lumière artificielle.  sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gribeauval83
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gribeauval83

Navire préféré : Tous, les gris comme les anciens gréements d'Arsenal

MessageSujet: DUNKERQUE Heller 1/400   DUNKERQUE Heller 1/400 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:29

Bonjour,
C'est mon premier post hors présentation. D'avance, je demande votre indulgence si ma question paraît
maladroite.
Je constate que les bateaux sont présentés à des échelles très différentes. Pour visualiser les proportions
à cette échelle du 1/400e, quelles sont les dimensions de ce cuirassé ?
Si on veut se constituer une mini collection, mieux vaut d'abord prévoir l'espace correspondant à l'encombrement.
Merci d'avance.
gribeauval83
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE

Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

MessageSujet: Re: DUNKERQUE Heller 1/400   DUNKERQUE Heller 1/400 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:49

Le Dunkerque fait environ 60 cm. Very Happy

Elève officier
Elève officier
Pelikan

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: DUNKERQUE Heller 1/400   DUNKERQUE Heller 1/400 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 14:19

A part dire que c'est SUPER BEAU...et que les différences d'échelles présentées n'enlèvent rien au la beauté de tes réalisations...??!!!! cheers

DUNKERQUE Heller 1/400
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2