La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPaquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell

Aller en bas 
+20
andraud 13780
chrislgs56
Ekis
bilou06
Rygain
Laguigne
Pollux
philiparus
mesca
BROMURE
belgo
brigand 81
migou31
Dagornson
Paul-Henri
dewoitine
chris
lionel45 †
AMIRAL13
PLEF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017, 19:33

Hello,
c'est vraiment chouette! cheers cheers cheers  ...et super original!
Christian

_________________
Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017, 21:00

En dehors de la réelle qualité du SS Brasil, tu maîtrises vraiment le rendu de la mer et de l'écume provoquée par un bateau ! Shocked

_________________
Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Tete50px-56522c4 Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017, 12:07

Bonjour à tous.

Merci pour vos commentaires et encouragements, je n'ai toujours pas beaucoup de temps pour le forum et pour les montages Rolling Eyes, je n'ai même pas encore été voir l'avancement des travaux du groupe de construction des "Notre Dame des Landes flottants"  Wink Laughing depuis le tout début de cette aventure, plus tous les montages en cours ou finis, bref le temps file, file...
Voici quand même quelques photos du commencement du début de la fin, la statue de la Liberté est quasiment finie, je me suis fais conseiller et un peu aider par un figuriniste, j'ai essayé de porter des ombres, de jouer sur l'éclairage qui arbitrairement vient de la droite, il reste encore à représenter les parterres d'herbe, les rambardes, la bordure du rivage et les promeneurs.
Concernant les navires, ils ne sont toujours pas fixés dans le dio et donc les sillages ne sont pas fait non plus, les fils d'antenne du SS Brasil sont presque terminés, j'ai essayé de représenter les aussières à l'avant et à l'arrière disposé en bitture, prêtes pour la manœuvre d'accostage, il a perdu la fumée de la cheminée tribord qui s'est enroulée sur le foret de la mini perceuse lors du perçage pour la fixation du fil d'antenne, moralité, on n'est jamais assez prudent Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJgggA=, bon de toute façon les fumées n'étaient fini.

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9410

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9411

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9412

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9413

La suite au prochain épisode !
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017, 13:49

Salut Plef,
Superbe la patine de ta statue ! affraid Bien joué cheers !!!!
A+

_________________
Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Mini_562611carpediem     Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Mini_5650562016MBST077008003    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 589328germinal    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 3254911    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Nantes

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017, 19:04

Salut PLEF, 

Ravi de revoir des news de ce superbe dio !!!! cheers

effectivement, l'effet de lumiere sur la statue est superbe  sunny

_________________
Maquette en cours : Titanic Revell 1/400
Revenir en haut Aller en bas
chrislgs56
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : 56600 LANESTER

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017, 19:11

salut plef
belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017, 21:58

Très beau boulot sur le Brasil et le dio, la mer est très réussie!
La lumière venant de la droite sur la statue de la liberté est bonne . . . le matin Wink 
Vivement la suite,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017, 17:38

Bonjour à tous.
Voici les dernières photos du chantiers, les prochaines sans doute dans la semaine et dans la rubrique des modèles achevés.
Rien de bien particulier qui appel des commentaires, vous commencez à peu près à connaître le dio. Les navires viennent d’être collés ainsi que le cadre autour, reste à finir la pose des passagers, promeneurs, les inévitables petites retouches et les éventuels oublies, quand la "pâte à PQ" sera sèche, je finirai en blanc les sillages, écoulements d’eau et bien sûr la couche de Klir pour vernir le tout. Ça commence à être un peu long pour moi, j'ai envie de faire autre chose.

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9414

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9415

La statue elle, n’est pas encore collée, je trouve que le vert du gazon est un peu trop vert, qu’en pensez-vous ?

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9416

Je trouve aussi que la surface derrière le paquebot est un peu grande et vide. J’avais pensé un moment soit mettre un voilier ou peut-être une vedette à moteur histoire de "combler" un peu ce vide, à l’aide de la boite IMAI : harbor set, mais ils sont au 1/350 et peut-être pas dans l’époque, qu’en pensez-vous là aussi ?

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9417

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 S-l16010

Voilà, voilà, si vous avez des propositions, des modifications, etc... C'est le moment, car le bureau d'étude est encore ouvert. La semaine prochaine, je reprends le dio sur les remorqueurs qui "traîne" depuis un an. Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJgggA= Et comme il y a plusieurs Titanic en cours, je vais sans doute remettre en chantier le dio sur le Titanic de chez Minicraft au 1/350 qui "traîne" aussi depuis, depuis... Encore plus que cela Rolling Eyes Laughing Wink.
Bonne fin de dimanche.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017, 18:51

Merci Jérôme, pour le vert, c'est un peu ce que je pensais, concernant le rajout d'un autre petit navire, c'est vrai qu'il peut être caché par le paquebot, mais en même temps, on regarde le dio de haut, donc je ne sais toujours pas, merci quand même pour ton avis.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017, 18:58

Et bien moi tout me plait ..... Enfin..... Non  Razz Comme le dit Jérôme ne rajoute rien sur la mer cela passe très bien  Wink et pour le gazon là tu as raison il est un peu trop "uniforme"et "vert" surtout en "prés salé" Very Happy   mais pas évident de faire des effets Rolling Eyes   laisser en l'état vaut mieux que d'essayer de modifier. 
Tu es le seul juge Rolling Eyes En tout cas chapeau bas pour ta superbe réalisation  de ce dio . Encore bravo Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017, 19:10

Bien le bonjour

perso je ne rajouterai pas d'autre embarcation 

pour le vert je le trouve aussi trop soutenu    quelques nuances avec un vert un peut plus clair et un vert un peut plus foncé   en léger voile

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Nantes

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017, 21:54

PLEF a écrit:
Et comme il y a plusieurs Titanic en cours, je vais sans doute remettre en chantier le dio sur le Titanic de chez Minicraft au 1/350 qui "traîne" aussi depuis, depuis... Encore plus que cela Rolling Eyes Laughing Wink.

Coucou PLEF, pour ma part et comme tout le monde, le vert est peut etre un poil trop uni. Le reste est parfait

Et si tu veux te relancer dans le Titanic ca serait super cheers

_________________
Maquette en cours : Titanic Revell 1/400
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017, 22:40

Bonsoir PLEF-Hibernatus, pour le gazon, bien trop vert, on dirait de la moquette! clown Wink Laughing Laughing Laughing 
Si tu rajoute d'autres petits navires, prends des canots à moteur qui feront de beaux sillages blancs, mais pas de voiliers qui auraient du mal à manœuvrer dans un endroit aussi resserré entre la terre et un paquebot en évolution. What a Face
A +,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 17:42

Bonjour à tous.

Merci pour vos avis, j'ai modifié la couleur de l'herbe verte OGM/psychédélique Laughing, j'ai failli la fumer et j'ai pensé à mes petits poumons et à l'environnement, c'est à la mode. Bref, je mets quelques photos qui sont un peu identiques et répétitives aux précédentes, mais c'est pour comparer. Donc aussi je ne rajouterai pas de petites embarcations, je vais les garder pour un futur dio.
Le bureau d'étude va rester ouvert encore jusqu'à la semaine prochaine, car il faut que tout cela sèche et j'ai encore quelques détails à finir. Il faut dire aussi qu'il y a une crise de sieste aiguë qui m'est tombée dessus, j'ai eu du mal à m'en relever !  Razz Wink

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9418

Sur les photos on ne voit pas bien la différence, mais c'est un peu nuancé dans les tons ocre et j'ai aussi essayé de porter l'ombre sur la gauche, faut dire aussi que je suis une brêle en photo !

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 100_9420

Promis, la semaine prochaine, "terminé pour les machines", je mets le dio dans la rubrique sujets terminés, il va dans sa caisse dans le garage rejoindre les autres et je change de montage.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 17:50

bonjour PLEF très jolie ton Paquebot mixte ss Brasil  tu as fait du beau travail bravo c'est propre
ton diorama est super ça rend bien  bonne fintion
A plus
Amicalement
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:15

Super travail mon cher PLEF cheers mais dommage pour la "caisse" une réalisation comme cela je parle du bateau mériterait une vitrine et le dio pour les expos (éventuelles) Wink Encore bravo  Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:17

Hello,
Ce dio est exquis! superbe mise en scène et mise en valeur, j'adore! cheers
Christian

_________________
Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:42

Merci pour vos commentaires, vous me flattez, mais ce n'est pas très très détaillé, je suis sûr que certains d'entre vous feraient bien mieux, ce n'est juste qu'une représentation sympathique et agréable à regarder, un instantané.
Lionel, les dios, c'est sympa, mais cela prend de la place, alors zou ! Au garage avec les autres. Il sortira pour la prochaine expo en Normandie à Caen-Mondeville en avril prochain.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 20:52

Très très beau dio. Un sujet original et pas courant ; aussi bien dans le choix du bateau que sa mise en scène qui est une première pour moi.
Félicitations pour ce montage !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 09:40

Super ton dio ! Vraiment bien réussi!
Dommage que comme beaucoup il finissent dans un carton. Sad .
Vivement ton prochain projet Very Happy !!!
A+

_________________
Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Mini_562611carpediem     Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Mini_5650562016MBST077008003    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 589328germinal    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 3254911    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 10:16

c'est vrai que cette maquette est superbe une très belle réalisation soigné oui bien dommage que ça finisse dans un carton mio je prifite de toute mes maquettes car elle sont toutes dans des meubles vitrines
ou des caisse de transport vitrée
une sur l' autre ça tient pas de place est ont en profite ( une photo d'exemple 
a plus en espérant de voir une nouvelle maquette bientot
Amicalement
Michel
andraud13780

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 20170310

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 10:24

photo a l' envers je sais pas pourquoi car je l'est retouner avant de l' envoyer
enfin quand vous auraient vue les caisses il y aura qu'a la suprimé

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 10:37

Bonjour,
Pour PLEF, (comme pour Andraud) c'est renversant cheers Laughing Laughing Laughing
Bravo,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Maistrancier
Maistrancier
buzz l'éclair


Localisation : Evreux

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 11:02

Excellent dio !! J'adore

_________________
Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Erwan14      Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Logo_m12
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2017, 12:21

Merci Michel pour ton message, c'est dommage que la photo soit à l'envers d'une part et d'autre part qu'elle soit trouble car tes réalisations ont l'air bien belles et effectivement bien protégées. Il faudrait nous en faire une ou plusieurs de meilleure qualité.
C'est étonnant que le Migou ait été renversé, c'est pourtant costaud un Migou ! Mais je comprends, c'est un Migou du Sud-Ouest plus habitué à faire la sieste !  Razz Razz
(je suis caché dans la soute à voile et je n'ouvrirai pas)

Des caisses, des caisses ! Pas des cartons, c'est pas très résistant les cartons quand on empile plusieurs dioramas les uns sur les autres.
Bon moi aussi je vais faire la sieste clown Sleep. A+

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell    Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquebot mixte SS Brasil au 1/400 Revell
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: