La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina

Aller en bas 
+9
Ekis
Renaudparrent
miel
arghuk
Marcalfred
Akula
jpern
Magellan
Pelikan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magellan
Second Maître
Second Maître
Magellan


Localisation : Brest
Navire préféré : Marine XVIII ème, XIX ème

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:34

Dernières nouvelles:
merci au patron du magasin de modèles réduits à Brest.je lui avais signalé hier,
 l'existence d'un plan papier concernant le montage du kit Hermione au catalogue du "Chasse Marrée",
 il m'a très sympathiquement renseigné par mail après enquête:

 renseignements pris auprès d'Artésania Latina, il s'agit
d'une impression papier à partir du CD Rom fourni dans la boite, à l'initiative du Chasse Marée, qui 
compense le coût de l'impression par une augmentation du tarif de la boite.
Si on se rapporte au juste prix, vous achetez la notice papier 85.00€ avec la boite.


Prix général du marché: 199 euros

Au chasse marée:

Boite seule:     259 euros , avec notice papier: + 25 euros = 284 euros.

Editer un tel fascicule papier à faible tirage représente un coût non négligeable d'où justification du prix.
il est bien dommage que cette initiative ne vienne pas directement de chez Artésania.

Voilà l'actu. du jour, salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:49

snowzz a écrit:
Bonjour a tous,

Comment puis je me procurer ce plan papier? Il ne m a pas été fourni lors de mon achat il y a quelques jour


Salut,

Il suffit de le demander a ton revendeur, Oup's Models me l'a fournit après achat.

@ pluche.

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Second Maître
Second Maître
Magellan


Localisation : Brest
Navire préféré : Marine XVIII ème, XIX ème

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:59

Question à Yoda:

Tu dis:
                      "Il suffit de le demander a ton revendeur, Oup's Models me l'a fournit après achat".


?? Parles- tu du "plan poster" ou d'une vraie notice de montage??
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Second Maître
Second Maître
Magellan


Localisation : Brest
Navire préféré : Marine XVIII ème, XIX ème

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:31

Bonjour a tous,
 Ce manque de plan pour la construction de l'Hermione anime beaucoup de débats.C'est vrais que pour pallier ce problème, l'ordinateur en permanence sur les genoux ne représente pas une solution optimale.
Il faut reconnaître que la maison Artésania fournit avec le kit Hermione un CD d'une qualité remarquable.

Je viens signaler ici l'initiative courageuse et totalement désintéressée financièrement de la maison "AUX MODELES REDUITS" à Brest rue yves Collet, d'avoir fait reproduire sur papier, l'intégralité de ce CD en un livret broché en format A4 couleur ou noir et blanc, comportant 286 pages.
La qualité remarquable du livret en noir et blanc,pour moi, suffit amplement à l'élaboration de cette maquette dans de bonnes conditions.
Le coût de cet article chez le reprographe est de 28 euros, il est cédé par Pierre Quiniou également à  ce prix là comme un service à la clientèle.Celui-ci se propose même de l'expédier à qui en ferait la demande avec couverture des frais de port qui s'élèvent à 5,60 euros.
( La version couleur ne représente pas un avantage significatif, et le coût en est beaucoup trop élevé) 

Ma démarche n'est aucunement commerciale et entre dans le cas de l'entraide aux camarades de ce forum.

Amitiés à tous les passionnés



Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 P1170916

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 P1170915
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:58

Démat
 Voila qui peut rendre service aux hermoniens! sunny

_________________
Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 15:25

Bravo à ce monsieur de cette initiative !
Et merci à toi de la diffuser !! Wink

_________________
Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Tete50px-56522c4 Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:59

Une très bonne nouvelle !!!

Merci à ce fournisseur et à toi pour le partage

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:09

Magellan a écrit:
Question à Yoda:

Tu dis:
                      "Il suffit de le demander a ton revendeur, Oup's Models me l'a fournit après achat".


?? Parles- tu du "plan poster" ou d'une vraie notice de montage??
Je parlais bien du plan couleur double face.

Belle initiative pour cette brochure /notice de montage.

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Second Maître
Second Maître
Magellan


Localisation : Brest
Navire préféré : Marine XVIII ème, XIX ème

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 9:06

Bonjour à tous, de passage à Rochefort vendredi , je me suis replongé dans l'ambiance Hermione.
Revisite du navire avec un regard plus affûté, quelques photos etc.
Mais surtout,à la boutique, j'ai vu qu'un plan à 5 feuilles y est en vente pour 35 euros.
Je n'ai pas feuilleté, il était en vitrine fermée.

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 P1180712
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 9:41

Magellan a écrit:
Bonjour à tous, de passage à Rochefort vendredi , je me suis replongé dans l'ambiance Hermione.
Revisite du navire avec un regard plus affûté, quelques photos etc.
Mais surtout,à la boutique, j'ai vu qu'un plan à 5 feuilles y est en vente pour 35 euros.
Je n'ai pas feuilleté, il était en vitrine fermée.

Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 P1180712

Merci Magellan pour cette info Very Happy

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina   Hermione DVD - Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan papier de l'Hermione Artesania Latina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: