| cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter | |
|
Auteur | Message |
---|
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Dim 22 Fév 2009, 22:39 | |
| Bravo, il est superbe de précision vu sa taille.  _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Dim 22 Fév 2009, 22:44 | |
| Il est très jolie mike, félicitation! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Dim 22 Fév 2009, 23:25 | |
| Tu mérites l'Oscar des Gris. Prépare ton costume de pingouin pour la cérémonie, pour le discours, j'ai vu en haut de page que tu savais quoi dire  Bravo Mike. | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Lun 23 Fév 2009, 07:10 | |
| Félicitations :)
tu en as bavé, mais le résultat est là :) | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Lun 23 Fév 2009, 09:07 | |
| superbe, félicitations ! _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Lun 23 Fév 2009, 09:11 | |
| slut et grand bravo a toi l'ancien , magnifique de precision!!!! rien a redire ni a jetter grand bravo amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Lun 23 Fév 2009, 09:56 | |
| Salut Mike, Quand on sait la maniére dont tu t'est investi pendant ces 3 mois de construction ainsi que les nombreuses erreurs de la maquette a modifier, on voit bien que le résultat est la :) C'est vraiment du bon travail, félicitatios :) _________________  | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Ven 27 Fév 2009, 10:52 | |
| :pirat: ........... Tu vois, j'en reste sans voix!  continue! A+ | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Dim 03 Nov 2013, 18:38 | |
| Recoucou
Celui-ci non plus, je l'avais pas vu !!! Honte à moi !!! Il est superbe. Bravo Amiral !!! Pareil pour les photos, si tu peux nous en refaire une petite série récentes en meilleures définition, ça serait super car la bête est belle !
Amitiés
Olivier
_________________ Olivier  | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Dim 03 Nov 2013, 23:28 | |
| Tres belle maquette,l Ancien.
Quelles sont les erreurs a modifier? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Mar 05 Nov 2013, 14:00 | |
| Il est beau et au 700 c'est quand même petit, merci d'avance pour les photos |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Mar 05 Nov 2013, 16:43 | |
| Bonjour Trés belle réalisation Amtié | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Mar 05 Nov 2013, 17:21 | |
| Démat Belle petite maquette Bravo pour ce montage | |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter Sam 09 Nov 2013, 08:07 | |
| Il est magnifique. Lorsque l'on voit les photos, on n'a pas l'impression qu'il est à cette échelle.
Chapeau bas. _________________  | |
|
 | |
| cuirassé JEAN-BART par l'ancien au 1/700ème - trumpeter | |
|