| Appel aux votes | |
|
+24Renaud. chris HellCat76 fred 44 baboune PLEF Philo belgo jeanbauduen ch'guss 0582..574 Richard kagou Cédric Paul-Henri davou21 papi45 Flash van de zande Yuth Castor Pollux 32Dundee Pelikan lionel45 † 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Appel aux votes Jeu 21 Avr 2016, 22:15 | |
| Bonjour les amis, Je possède le Nagato de 44 et le Hood mais je vote pour l'hosto flottant, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Appel aux votes Ven 22 Avr 2016, 08:58 | |
| +1 pour le Idem Navire Hôpital!  (en dio bien sûr!) Christian | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 10:42 | |
| Bonjour les amis  à aujourd'hui les résultats sont Hikawa 26 Nagato 3 Hood 3 Avant de faire Hikawa ou un des deux autres  je vais terminer mon Tityam en attente de matériels Pour le montage de Hikawa je ne sais pas encore s'il sera fait en dio  il sera toujours temps de prendre la decision vers la fin de celui-ci  Comme je l'avais dit dans le post "Hikawa" que je vais d'ailleurs reprendre et remettre aux gouts du jour je vais mettre un peu de lumière sur le montage, la raison... Les croix sur la cheminée sont éclairées la nuit ainsi que celle sur le pont arrière donc je vais "essayer" Et autre difficulté le blanc qui devra être different sur l'ensemble du bateau Un bateau blanc serte mais avec des nuances  et là c'est pas gagné  et puis peut être le passage au vieillissement :twisted: Voila voila les amis plus que 6 jours  bon montage à vous et à bientôt pour le dépouillement  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 11:17 | |
| Bonjour Serge pour le Tityam il est dans coques grises "yamato1/700fujimi" et dans recherche tu fais Yamato et hop il est là  pour les blancs c'est la couleur la plus dure a réaliser et les jus et brossage je vais peut être commencer sur ce modèle alors tu vois comme je le dis cela n'est pas gagné  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 11:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 11:53 | |
| oui c'est lui le tityam car l'ayant fais au 1/350 c'est comme l'Aka le "tityam" et pour le blanc je me doute  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 12:31 | |
| _________________  | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 13:32 | |
| Perso, j'opterais pour le navire hôpital  , ça change du "gris" et il doit y avoir plein de détails sympas... A rajouter  ..... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 14:06 | |
| Tiens c'est vrai ça, tu as de la doc sur ce navire hôpital ? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Appel aux votes Dim 24 Avr 2016, 14:25 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Tiens c'est vrai ça, tu as de la doc sur ce navire hôpital ?
Non, malheureusement  , mais aux vues des photos sur le Net, cela doit être un super modèle à réaliser. Ca me tente......  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Appel aux votes Mar 26 Avr 2016, 00:00 | |
| Salut Lionnel
Je vote le navire hôpital
Ca ne sera pas du tout simple, il possède beaucoup de mâts de chargement, de haubans et de une passerelle bien fournie en vitrages mais c'est original | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 01 Mai 2016, 11:01 | |
| Bonjour à vous les amis et bon 1er Mai :flower: Le vote est terminé et "l'Hikawa Maru" version Hôpital est le gagnant Merci de vous êtes prêtés au jeu et à bientôt sur le post de "Hikawa" que je vais reprendre et mettre à jour  A bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 01 Mai 2016, 11:55 | |
| Lionel45 Bien ! Mais je constate que depuis 50 minutes nous attendons les premières photos de tes travaux ! La coque devrait déjà être construite et peinte ! Est-ce bien sérieux ? Depuis le temps que nous attendons ! Et plutôt que de lire mes couenneries, tu devrais retourner au boulot ! P.-H. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel aux votes Dim 01 Mai 2016, 14:23 | |
| Encore une histoire de bourrage des urnes zé des cranes ! Bon, il n'est pas encore fini ce batal hopitau...  . Allez, c'est parti mon copain, le couteau dans les dents et tout et tout ! |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Appel aux votes Mar 10 Mai 2016, 09:34 | |
| - lionel45 a écrit:
- Bonjour à vous les amis et bon 1er Mai :flower: Le vote est terminé et "l'Hikawa Maru" version Hôpital est le gagnant
Merci de vous êtes prêtés au jeu et à bientôt sur le post de "Hikawa" que je vais reprendre et mettre à jour  A bientôt  Comment !!!! :gne: Que vois-je ! c'est un déni de démocratie, une atteinte à mes droits constitutionnels, une parodie de justice ! Pour la peine je vais invoquer l'esprit supérieur du 49.3 pour que la Nagato l'emporte avec ses tourelles de 410mm !!!! namého ! :sucette: Yuth El Presidente _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Mar 10 Mai 2016, 12:20 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel aux votes Mar 10 Mai 2016, 13:53 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Appel aux votes Mar 10 Mai 2016, 14:32 | |
| j'aime la démocratie.
Pour que ca marche, il faut un nombre impair... mais 3 c'est déja trop...
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Appel aux votes | |
|