La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

La Flore - 1/84 - Constructo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Flore - 1/84 - Constructo   La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2016, 10:52

Bonjour Rehomren, Je plaisantai bien entendu.

Pour la suite et seulement quand je serai à la retraite (qui se fait désirer) je resterai sur les XVI, XVII et XVIII ieme siècles, les plans s’accumulent, j'ai déjà au moins 15 ans de travail devant moi.

Pour le moment j'ai du mal à trouver du temps pour avancer mon petit "Virginia".

J'ai effectivement fait la bisquine la "Granvillaise" que j'ai offert à mon papa il y a quelques années pour son anniversaire.

JOYEUSES FÊTES A TOUS !

Maistrancier
Maistrancier
Magellan

Navire préféré : Marine XVIII ème, XIX ème

MessageSujet: Re: La Flore - 1/84 - Constructo   La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 EmptyMar 04 Avr 2017, 17:08

Voici une autre représentation de la Flore , musée de la Marine Château de Brest:
La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 P1180414
La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 P1180413
La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 P1180412
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Ekis

MessageSujet: Re: La Flore - 1/84 - Constructo   La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 EmptyMar 04 Avr 2017, 17:17

Sympa ça !
Si un jour, il devait arriver un accident à ma Flore, je saurais comment la remettre en valeur ! Smile

Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: La Flore - 1/84 - Constructo   La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2019, 09:47

Hi Ekis, What's happened to your pictures. I can't see them anymore!

Bonjour Ekis, Qu'est-il arrivé à tes photos? Je ne peux plus les voir! Cordialement Stephen
Stephen
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: La Flore - 1/84 - Constructo   La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2019, 14:22

Salut Ekis, Merci pour votre réponse ....................... très apprécié pour l'aide avec mes détails.

Sincères amitiés

Stephen
Alexisgm97
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: La Flore - 1/84 - Constructo   La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019, 20:06

Good afternoon Ekis!

I can't see the pictures either. What happened? I love you model. I am building it as well!

Thank you very much.

Bonsoir Ekis!

Je ne peux pas voir les photos non plus, que s'est-il passé? J'ai vraiment aimé votre bateau. Je le fais aussi!

Merci beaucoup.
Ekis
Ekis

MessageSujet: Re: La Flore - 1/84 - Constructo   La Flore - 1/84 - Constructo - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019, 21:31

Je viens de t'envoyer un mp. Si tu as besoin de photos supplémentaires, tu me dis !
I just sent you a mp. If you need extra photos, you tell me!

La Flore - 1/84 - Constructo
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8