| Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 08 Avr 2016, 07:50 | |
| voilà je me lance dans une autre maquette le BISMARCK de chez Heller échelle au 1/570 mais c' est mon fils qui ma donner la boite tout est complet mais il me manque le plan de montage je sais pas comment je vais faire la j' ai commencé la coque et peint le pont reste a trouvé le plan A plus Amitiés a tous Michel bientot les photos _________________ Michel
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 08 Avr 2016, 08:09 | |
| Salut Michel,
Tu peux contacter le SAV d'Heller. Ils ont très réactifs et très efficaces. Et sympas en plus.
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 08 Avr 2016, 09:05 | |
| Michel, j'ai un petit doute sur le fait que ton Bismarck soit de la marque Heller. Je n'ai pas la prétention de tout connaître chez Heller, mais je ne crois pas que cette marque ait fait le Bismarck au 1/570 ou alors en partenariat avec un autre fabricant. Voici une photo de la boite Revell. C'est peut-être celui là que tu vas commencer.  A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 08 Avr 2016, 13:25 | |
| merci a tous pour vos appréciations réponse a PLEF pourtant c' est bien cette boite que j' ai _________________ Michel
| |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 08 Avr 2016, 14:16 | |
| Donc, Michel, ce n'est pas un Bismarck de chez Heller que tu vas monter, mais une maquette de chez Revell. Et donc inutile de demander à Heller s'ils ont le plan.  Voici un lien pour des plans de chez Revell, à voir. http://www.revell.com/support/instructions.html A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 08 Avr 2016, 16:12 | |
| - PLEF a écrit:
- Donc, Michel, ce n'est pas un Bismarck de chez Heller que tu vas monter, mais une maquette de chez Revell. Et donc inutile de demander à Heller s'ils ont le plan.
Voici un lien pour des plans de chez Revell, à voir. http://www.revell.com/support/instructions.html A+, PLEF. Dommage, le plan n'est pas sur la liste, cela va devenir compliqué, si tu le peux, télécharge le plan au 1x350 et définis les pièces en fonction de ton modèle réf 80-5040 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 09 Avr 2016, 07:01 | |
| merci a tous Denis25 ta ref que tu ma donner n' est pas bonne 80-5040 c' est un sous marin tu t' est pas tromper A plus Michel _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 09 Avr 2016, 07:06 | |
| re bonjour voilà la boite pour papylolo je sais pas pourquoi je m'étais fixé sur Heller que c' est REvell toute mes excuses et un aperçu du montage et peinture de mes canons en attendant d' avoir le plan A + Michel   _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 09 Avr 2016, 07:09 | |
| ci quelqu'un c' est comment rectifier l' annonce mettre Revell a la place de Heller merci d' avance Michel _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 09 Avr 2016, 07:38 | |
| salut ça yé j'ai trouver le plan du bismarck ça va me permettre de savoir ou vont les pièces par contre c' est bien dommage que j' ai pas les rambardes merci PLEF et Denis25 pour le site super bon week - end _________________ Michel
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 09 Avr 2016, 13:45 | |
| - andraud 13780 a écrit:
- merci a tous
Denis25 ta ref que tu ma donner n' est pas bonne 80-5040 c' est un sous marin tu t' est pas tromper A plus Michel La réf est bonne et comporte 36mb de téléchargement., le sous marin est la réf 80 5038 juste la ligne précédente. | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 09 Avr 2016, 13:53 | |
| - andraud 13780 a écrit:
- ci quelqu'un c' est comment rectifier l' annonce mettre Revell a la place de Heller
merci d' avance Michel Tu vas sur le premier message et en cliquant sur modifier, tu peux changer aussi le titre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 09 Avr 2016, 20:37 | |
| merci l'ancien bon week-end Michel _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Mar 12 Avr 2016, 15:19 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Mar 12 Avr 2016, 16:45 | |
| c'est normal que les numéros de pièces ne correspondent pas, il va falloir trouver la similitude de chaque pièces et sa position pour pouvoir continuer ton montage, mais je reconnais que cela ne va pas être facile, alors bonne chance.... Les croquis devaient pouvoir quand même être une aide précieuse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Mar 19 Avr 2016, 22:32 | |
| salut a tous voilà ça y é j' ai trouver un site sur internet plein de photos ou je vais pouvoir finir mon Bismarck . site: Revell 1/570 KMS.Bismarck-Foobuggy Amitiés a tous A très bientot Michel _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Mer 20 Avr 2016, 11:11 | |
| merci Laurent ça y é ça avance bien Amitiés Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Mer 20 Avr 2016, 12:10 | |
| Bonjour Andraud il promet d’être beau ton Bismarck bonne suite @+ Baboune | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Mer 20 Avr 2016, 19:00 | |
| merci oui j' espère car les petites a l'échelle 1/570 dé-fois difficile a tenir et peindre pas évident mais patience a plus Michel _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Jeu 21 Avr 2016, 18:54 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 22 Avr 2016, 16:33 | |
| sans notice de montage, le résultat est plus que probant, superbe | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Ven 22 Avr 2016, 20:28 | |
| merci l'ancien ta remarque est importante je vais vite rectifier c' est encore possible j' enverrais une photo pour te montrer la rectification Amitié Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Sam 23 Avr 2016, 16:45 | |
| Ah ça... L'ancien et les Blast Bags... une longue et belle histoire d'amour...  Bon week-end. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Lun 25 Avr 2016, 17:49 | |
| bonsoir l' ancien voilà reprise faite du gris des canons j'ai écouté tes conseils voilà ci tu veux j'ai ouvert un sujet sur Arsenal Liners je reprend et transforme ma première maquette le tangaroa je viens de finir le lattage du pont bonne soirée Amitiés Michel   _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Lun 25 Avr 2016, 20:00 | |
| OK bonne soirée Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Lun 25 Avr 2016, 20:20 | |
| Il est vrai que les canons de 380 ont eu deux couleurs, mais: La première option est la couleur la plus sombre étant sur le dessus et le début des tubes, la couleur plus claire étant en fin de tube lors de l'opération Rheinübung. La seconde, double couleur comme tu l'as réalisée mais avec le dessus des tourelles de la même couleur que le bout des tubes. La troisième option consiste à peindre le dessus des tourelles et les tubes de la même couleur en gris soutenu. A toi de voir comment modifier ta peinture sur ce site...
http://www.bismarck-class.dk/ cliquer sur Bismarck et descendre jusqu'à "schémas de peintures" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 Lun 25 Avr 2016, 21:57 | |
| merci denis25 c' est sympa de ta part Amitiés Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
| Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570 | |
|