La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOrque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+7
kagou
romilly
fred 44
Pierre66
belgo
davou21
Yuth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2016, 12:30

Bonjour, voici en avant première la toute première illustration de la prochaine saga de Peter Jackson "Le Simarillion" de J.R.R. Tolkien

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 <a target=Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 514935TheSilmarillion" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Alaric76
Matelot
Matelot
Alaric76


Navire préféré : Tous les types

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2016, 12:59

Super jolie, j'aimerai le voir arriver un jour au cinéma mais j'en doute ...

Il est beaucoup moins connus que les deux volumes precedent... Et surtout beaucoup plus compliqué a faire en film car c'est une suite d'histoires differente les unes des autres ou bien en plusieurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2016, 18:56

Oui merci, moi aussi je serai ravi de le voir sortir dans les salles obscures.
Mais toujours réalisé avec le grand Peter Jackson.
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai lu des cours récits. C'est compliqué à comprendre, bref c'est effectivement dur à filmer.

Hélas vu les mauvaises critiques qu'a fait le fils de Tolkien sur la saga "Le Hobbit", il n'est pas près de débloquer les droits du livre.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Alaric76
Matelot
Matelot
Alaric76


Navire préféré : Tous les types

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2016, 20:25

Oui tu as raison je pense que la trilogie du Hobbit sera la derniere sur ce magnifique monde ...

Mais faut toujours y croire et j'espere qu'on auras un jour une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2016, 23:58

Le Silmarillion est une oeuvre disparate et foisonnante, retouchée à plusieurs reprises par Tolkien, une sorte de mythologie fondatrice de la terre du Milieu (les 2 premiers âges). Après ses nombreux autres livres et le SDA, il a constamment remis à jour les textes, à plusieurs niveaux, et c'est son fils qui a essayé de la remettre en ordre littéraire pour publication... Il est en effet très difficile de mettre une cohérence dans ces récits, poèmes, "lais" pour en faire une vraie oeuvre en tant que telle,  d'un point de vue littéraire elle ne peut pas être abordée comme un livre à part entière... Alors en faire un film, c'est carrément mission impossible... Cette bande annonce semble assez alléchante néanmoins :
https://www.youtube.com/watch?v=kT-1MjThHEk
à prendre avec des pincettes, comme tout ce qui est fait au sujet de son oeuvre depuis la mort du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 14:31

Oui Belgo on peut toujours espérer Rolling Eyes
Le vidéo donne bien un exemple. Après Peter Jackson peut toujours modifier l'histoire comme pour la saga "Le Hobbit". Après c'est sûr que cela ne va pas plaire au fan de Tolkien.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2017, 10:05

Bien le bonjour à tous, voici une petite modification de l'arrière plan ainsi que le rajout de flou sur les côté du modèle.


Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 <a target=Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 393564Azogmodif" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 09:57

Bonjour à tous, pour ceux que les figurines de créatures intéressent, j'ai posté une autre création 3D.

La réalisation d'un Orque, voici le lien https://www.laroyale-modelisme.net/t19388-orque

A très bientôt.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 17:14

J'ai effectué une petite modif avec la taille de l’œil qui est plus petite à gauche ainsi qu'un léger changement de couleurs.

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 <a target=Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 998759Azogmodif" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017, 20:14

Bonsoir à tous,

Petit travail du week-end concernant la modélisation du buste.

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 800644azogzoom

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017, 21:27

ah le simarillion...
on pourrait faire un film rien que sur l'histoire de Beren et Thuriel...

A peu près aussi facile à adapter que Dune...

J'attends une hypothetique adaptation de "Fondation" d'Isaac Asimov Wink

Sinon, superbe buste comme d'hab sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017, 00:42

Yuth a écrit:
ah le simarillion...on pourrait faire un film rien que sur l'histoire de Beren et Thuriel...
Beren et Lúthien... Et c'était Thauriel pour l'elfe de P. Jackson ! Laughing  Laughing

Citation :
A peu près aussi facile à adapter que Dune...
Ça mériterait une nouvelle adaptation pourtant ! Kyle MacLachlan a l'âge de l'empereur maintenant !
Mais ce n'est pas vraiment politiquement correct en ce moment... Pour rappel, les Fremens se lancent dans un jihad !

Citation :
J'attends une hypothetique adaptation de "Fondation" d'Isaac Asimov Wink
J'en bave depuis 30 ans !!

Citation :
Sinon, superbe buste comme d'hab sourire
+1 !! sourire

_________________
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Tete50px-56522c4 Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017, 01:22

Ça fait peur, donc c'est réussi !
Bravo Greg Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017, 10:08

Resalut Gregory,
le film est repassé hier soir et j'ai noté que ses yeux ne sont pas aussi parfaits, il me semble que les pupilles ne sont pas aussi nettes, qu'il y a une espèce d'animalité ou de troubles, ou qu'elles sont plus petites, le globe occulaire a l'air aussi beaucoup moins exophtalmique, il me semble que ceux-ci sont plus enfoncés dans l'orbite... les orques sont le fruit d'expérimentations génétiques, ils sont donc très imparfaits, jusque dans leurs imperfections. Cela dit le rendu est très impressionnant dans sa netteté.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017, 21:52

Merci à vous,
Oui belgo, il y a l’œil gauche plus petit. J'ai déjà fait plein de screen du film mais bon il me faudrait les créations de la weta directement lol! . En faite ma version n'est pas terminée.
Après concernant les couleurs peau, yeux etc... c'est très difficile à déterminer par rapport aux nombreuses illuminations autour de la créature (réalisé en 3D). Mon rendu est réalisé dans une lightroom (c'est une scnene propre comme pour les studios de photographe par exemple).

J'ai vu quelques passage du flim qui passe sur France 2 en version longue, il y aura la saga complète.

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 114989Azog1

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017, 23:34

Suis pas sûr de bien me rappeler vraiment mais je crois qu'on voit en fait très peu du blanc du globe occulaire... soi les paupières recouvrent plus et on ne voit que l'iris, soit les yeux sont plus petits. et les pupilles sont aussi bizarres, soit le blanc de l'oeil est plus sombre... enfin c'est tout dans le regard que ça se passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017, 20:22

Bonsoir à tous petit travail de l'iris de l'orque. D'autres modif arriverons par la suite.

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 362191azogzoom

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2020, 18:31

Bien le bonsoir,

J’espère que vous allez tous très bien, depuis le temps que je n'ai plus rien posté sur le sujet.

Et oui 2017 ^^ ça passe bien vite.

J'ai retrouvé dans mes disques dur externes quelques anciens rendus, dont celle-ci par exemple.

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_210

Par contre je n'ai pas de résolution très grande, voilà pourquoi l'image est petite.
C'est un style rendu argile du buste.

A très vite.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2020, 20:33

Joli rendu ! Le côté asymétrique est particulièrement réussi... Et crois moi, je connais bien l'original ! sourire

_________________
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Tete50px-56522c4 Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2020, 20:48

Merci à toi Ekis, tu un connaisseur comme moi également.

J'ai essayé de suivre celui directement lié de la WETA.

J'ai trouvé le fichier 3d de l'époque je vais préparer des rendus en très haute résolution.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2020, 14:03

Bonjour,

Ayant retrouvé mon ancienne modélisation, j'ai pu faire des nouveaux rendu.

Le premier rendu c'est le début de ma modélisation, je commence par une sphère (parfaite) puis je sculpte en 3d dessus directement. C'est le même principe qu'un sculpteur traditionnel.

Puis le deuxième rendu c'est le résultat obtenu après de nombreuses heures Laughing 


Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_222

A très vite

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Lun 30 Mar 2020, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2020, 20:43

Bien le bonsoir à tous,

J'ai pu travailler sur d'autres rendu 3D.

Les voici :

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_224
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_223



Bonne soirée à vous

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Lun 30 Mar 2020, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 19:10

Bonsoir à tous,

Voici une autre suite de rendus de mon modèle.

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_218
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_225

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Lun 30 Mar 2020, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020, 15:24

Bien le bonjour,

J'espère que vous allez bien, dans cette période compliqué de confinement.

Je vous propose des rendus en détails de ma modélisation du buste. Attention à vous car gros zoom Laughing

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog-110
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog-112
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_110

Bon courage à tous et à très vite.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021, 16:28

Bonjour,


J'ai eu un peu de temps afin de faire des modifications sur mon buste.

Voici en illustration
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_233
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_232

Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_113
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Azog_112

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D   Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orque Azog de la saga Le Hobbit [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: