| Présentation Snoop55 | |
|
+12davou21 Pelikan jacques13 steph84150 ch'guss chris jeanbauduen Nicolas42 miel JF35 rico67 snoop55 16 participants |
Auteur | Message |
---|
snoop55 Matelot

| Sujet: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 08:10 | |
| Bonjour à tous Cela fait quelques temps que je consulte le forum en mode invité, j'ai décidé de m'y inscrire et me voilà devant vous me présentant. Je me prénomme Nicolas, j'ai 43 ans, encore pour quelques semaines et je suis de Reims le pays du champagne. Je sais c'est loin de la mer...Je travaille dans une société d'ingénierie ou je suis technico commercial export. Spotter devant l'Eternel, vous savez ces êtres bizarres avec des escabeaux et des appareils photos de paparazzi qui rodent autour des aérodrome , je suis passionné de tout ce qui vole en général, de tout ce qui a au moins une hélice ou un réacteur ou des pales. J'ai même été quelques temps miliaire dans l'Armée de l'air. Je suis aussi maquettiste, mon thème les hélicos de la guerre du vietnam, au 1/72ème. Bref tout ça nous éloigne des sujets de ce forum. Ma compagne m'a offert il y a quelques semaines une maquette d'aviso de New Maquettes, maintenant je me retrouve devant un boite de "bouts de bois" et je suis suis un peu comme une poule devant une fourchette... Et je me pose énormément de questions sur la réalisation de ce kit. J'ouvrirai d'ailleurs un post, un de plus, sur la partie du forum dédiée.
J'ai oublié de dire qu'il y a environ 12-13 ans j'ai fait le aéromodélisme, mais après deux crash et à cause du boulot j'ai arreté.
Dernière édition par snoop55 le Sam 02 Avr 2016, 10:12, édité 1 fois | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 09:42 | |
| Salut snoop55, soit le bienvenu sur la Royale et bonne réalisation _________________ Eric
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 09:54 | |
| Bonjour Nicolas  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 10:51 | |
| Bonjour,
Bienvenue à bord de la Royale _________________ Nicolas
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 10:54 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 10:55 | |
| Salut Nicolas, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 10:57 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 11:27 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 13:33 | |
| Bons vols...pourquoi pas en "aéronaval"...  !! | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 16:28 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 16:58 | |
| Bonjour "Snoop55" et  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 17:46 | |
| Bienvenue Snoop55... Moi aussi ai fait pas mal de photos et vu que tu aimes les helicos ...:  A plus a discuter si tu veux... _________________ Gilles
| |
|
 | |
gpanpan Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 20:40 | |
| | |
|
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Présentation Snoop55 Sam 02 Avr 2016, 22:27 | |
| Bonjour, Nicolas soit le  _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy