| Presentation de Damsdemos91 | |
|
+12jeanbauduen ch'guss philiparus chris miel romilly AMIRAL13 Guy64 jacques13 Nicolas42 lionel45 † Damsdemos91 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Damsdemos91 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation de Damsdemos91 Sam 26 Mar 2016, 23:22 | |
| Bonjour aux curieux je m'appelle Damien je suis un jeune homme de 31ans et je me lance dans le modélisme depuis maintenant un an. Comme beaucoup j'ai parfois besoin de quelques conseils; Je possède un model artesana lat. Marie Jeanne dont je ne manquerais pas de vous faire part de quelques photos . Je viens d'acquérir un modèle en laiton d'un caudron g3 qui me pose bien des soucis... | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 08:46 | |
| Bonjour Damien et  sur La Royale je suis sur que tu trouveras sur le site les réponses à tes questions A bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 09:09 | |
| Bonjour Damien,
Bienvenue à bord.Tu devrais trouver les réponses à tes questions.Sinon, n'hésites pas, poses tes questions. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 09:42 | |
| Bonjour, Damien, soit le  _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 09:58 | |
| Aux problèmes il y a toujours des solutions mais  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 10:00 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 11:48 | |
| Salut Damien, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 13:21 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 13:58 | |
| | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Dim 27 Mar 2016, 17:35 | |
| Bonjour Damsdemos91 Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Lun 28 Mar 2016, 10:18 | |
| Ici tous les problèmes trouvent leur solution !!  !! | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Lun 28 Mar 2016, 10:19 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Presentation de Damsdemos91 Lun 28 Mar 2016, 20:49 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Presentation de Damsdemos91 | |
|