| USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Jeu 12 Mai 2016, 13:40 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Jeu 12 Mai 2016, 14:19 | |
| Pour un retour, quel retour !
Il est nickel :) | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Jeu 12 Mai 2016, 14:51 | |
| Waw j'adore, félicitations  _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Jeu 12 Mai 2016, 17:41 | |
| Bonjour Gilles. Joli montage, fine patine, belle réalisation, bravo. Petite question, à quoi sert le dispositif situé sur les bords au niveau des conduites de tir arrières et sur l'avant bâbord ? Si j'ai bien compris si tu le présentes en diorama ? J'ai le cerveau un peu marécageux  ces temps derniers. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Jeu 12 Mai 2016, 18:09 | |
| - PLEF a écrit:
- Bonjour Gilles.
Joli montage, fine patine, belle réalisation, bravo. Petite question, à quoi sert le dispositif situé sur les bords au niveau des conduites de tir arrières et sur l'avant bâbord ? Si j'ai bien compris si tu le présentes en diorama ? J'ai le cerveau un peu marécageux ces temps derniers. A+, PLEF. Merci à vous tous...ça fait plaisir et ça fait évoluer pour faire encore mieux la prochaine fois... Pour te répondre; ce sont 4 tangons qui sont ici que 3, repliés le long de la coque avec des câbles ou cordages. Ils servent une fois déployés a y maintenir les diverses embarcations qui servent de navette. Le 4ème sera plus tard placé déployé pour y installer deux canots dont la navette de l'amiral. Sinon , non je ne compte pas faire un diorama. Il sera juste posé sur un socle. J'étudie actuellement sa finalisation... _________________ Gilles
| |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Jeu 12 Mai 2016, 18:15 | |
| Merci gilles de ta réponse, je n'avais pas bien vu que c'était les tangons, je pensais à un dispositif anti magnétique ou de quelque chose d'analogue. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Ven 13 Mai 2016, 05:54 | |
|  Magnifique  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Ven 13 Mai 2016, 19:33 | |
| Vraiment chouette Gilles, tu sais que j'adore l'US Navy de cette période, c'est une belle reprise, vivement le final et surtout le visuel à Hyères, j'ai hâte de voir les prochains, J'adorerais faire ce genre de navire au 1/350...  Christian | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Ven 13 Mai 2016, 19:56 | |
| Un vraiment bien joli et fin montage surtout vu la taille Bravo à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Sam 14 Mai 2016, 14:34 | |
| Joli montage et en finesse, BRAVO! | |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model Dim 15 Mai 2016, 09:28 | |
| Merci à vous tous... _________________ Gilles
| |
|
 | |
| USS Springfield - CLG 7 1/700 Niko Model | |
|