| Présentation de Scryo | |
|
+8miel Nicolas42 chris rico67 jeanbauduen ch'guss baboune Scryo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Scryo Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Scryo Sam 19 Mar 2016, 21:25 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Serge alias Scryo. J'ai 37 ans et je vis en région parisienne (Le Plessis-Robinson dans le 92) Je suis passionné d'aquariophilie d'eau douce (bassin amazonien plus particulièrement). Attiré par le nautisme et le modélisme, je me décide à sauter le pas et à rejoindre votre forum sur lequel j'ai pu admirer de belles réalisations. Mon expérience dans le domaine est nulle (si ce n'est 2 maquettes d'avion et un cuirassé en plastique de chez Heller que j'avais monté à la fin des années 80).
Mon premier projet : une maquette en bois du St Jean Baptiste de chez Altaya que j'ai trouvé sur le net. La personne qui me l'a vendue, a assemblé une grosse partie du bateau (coque, ponts...) mais il reste encore pas mal de travail dessus (mâts, voiles, cordes...) donc il y a encore beaucoup d'heures de travail qui m'attendent pour le voir achevé. | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Scryo Sam 19 Mar 2016, 21:46 | |
| Bonsoir Scryo Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Scryo Sam 19 Mar 2016, 22:32 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Scryo Sam 19 Mar 2016, 22:55 | |
| | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Scryo Sam 19 Mar 2016, 23:18 | |
| Salut Scryo, Soit le bienvenu sur la Royale _________________ Eric
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Scryo Dim 20 Mar 2016, 00:53 | |
| Salut Scryo, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Scryo Dim 20 Mar 2016, 08:13 | |
| Bonjour Serge,
Bienvenue à bord et bonne navigation parmi nous _________________ Nicolas
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Présentation de Scryo Dim 20 Mar 2016, 10:10 | |
| Scryo soit le  _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Scryo Dim 20 Mar 2016, 10:24 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Scryo Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Scryo Dim 20 Mar 2016, 12:20 | |
| Merci pour votre accueil  _________________  | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Scryo Dim 20 Mar 2016, 15:07 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
| Présentation de Scryo | |
|