| Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern | |
|
+5aman-rê Lostiznaos davou21 Nicolas42 jpern 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jpern Maistrancier
| Sujet: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Dim 13 Mar 2016, 11:57 | |
| _________________ Jean-Pierre
| |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Sam 19 Mar 2016, 19:52 | |
| Bonsoir,
Maquette agréable à regarder. En effet, dommage pour les bavures de colle MAis comme disait mon grand père : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron". Bon courage pour tes prochaines réalisations. _________________ Nicolas
| |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Mar 22 Mar 2016, 10:28 | |
| | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Mar 22 Mar 2016, 22:18 | |
| Sympa comme réalisation! ces vieux Heller ont un charme inimitable : il faut les prendre comme ils viennent! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
jpern Maistrancier
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Mer 23 Mar 2016, 07:08 | |
| Bonjour Merci pour vos commentaires , sur la prochaine qui est cours d’ailleurs je vais être le plus vigilent possible sur les bavures de colle _________________ Jean-Pierre
| |
|
| |
aman-rê Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Belgique Stavelot Navire préféré : HMS VICTORY; La Pinta; La Nina;
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Dim 18 Sep 2016, 09:27 | |
| Bien le bonjour,
un bien bel ouvrage même s'il y a de la coulure ! Il faut un temps pour chaque chose. Bonne continuation. _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève ! | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Dim 18 Sep 2016, 14:01 | |
| Bien le bonjour
en effet belle réalisation concernant les bavures c'est pas tours facil _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
aman-rê Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Belgique Stavelot Navire préféré : HMS VICTORY; La Pinta; La Nina;
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Dim 18 Sep 2016, 15:28 | |
| Ben non et j'en ai fait pas mal non plus ! Mais c'est pas ça qui dois nous arrêter, on apprend de ses erreurs, la suite nous voit plus prudents et attentifs aux différents montages. Pour ma part on m'a donné quelques conseils j'en ai suivis certains et d'autres pas et j'ai pesté contre mon choix mais dans l'ensemble et après des corrections, je m'en sors quand même.
a plus _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève ! | |
|
| |
Babadu68 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Mar 27 Déc 2016, 00:16 | |
| Bonjour jpern,
Belle peinture et pour le reste je signe si j'arrive à ce résultat au vu de la taille de l'ensemble!
Amitiés | |
|
| |
wardair Matelot
Localisation : Blainville, Québec Navire préféré : Aucunne idée... encore
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Ven 06 Jan 2017, 02:54 | |
| Très beau ton Galion, continue, car ils vont être de mieux en mieux . Normand | |
|
| |
jpern Maistrancier
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Ven 06 Jan 2017, 17:56 | |
| _________________ Jean-Pierre
| |
|
| |
mcpleiades Maistrancier
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern Jeu 18 Juin 2020, 14:13 | |
| Jolie réalisation. Sauf erreur de ma part, ce navire s'approche plus de la galeasse que du galion; un genre d'hybride galion galère. La galeasse disparaîtra définitivement au profit du galion puis du navire de ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern | |
| |
|
| |
| Galion espagnol [Heller 1/200°] de jpern | |
|