|
| | Collection Kriegsmarine | |
|
+11Pelikan rmodel10 PLEF stef bzh22210 belgo Jean-luc 22 romilly fred 44 lionel45 † denis25 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
preludebch Nouvel Embarqué

Localisation : Sud Toulouse Navire préféré : Yamato ou Richelieu ? Mon coeur balance ...
 | Sujet: Re: Collection Kriegsmarine Mar 07 Nov 2017, 10:30 | |
| Belle collec !!! Felicitation . | |
|  | | Solfig57 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Collection Kriegsmarine Mer 08 Nov 2017, 11:06 | |
| Bonjour !
Je découvre - un peu tard, certes ! - ta collection DKM.
Elle est absolument magnifique !
Je vais de ce pas voir pour du fil élastique, je ne connais pas du tout. Merci pour le renseignement.
Et encore bravo !
Didier | |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Collection Kriegsmarine Mer 08 Nov 2017, 16:58 | |
| - Solfig57 a écrit:
- Bonjour !
Je découvre - un peu tard, certes ! - ta collection DKM. Elle est absolument magnifique ! Je vais de ce pas voir pour du fil élastique, je ne connais pas du tout. Merci pour le renseignement. Et encore bravo ! Didier Lors du montage sur le Bismarck, je me suis accroché plusieurs fois dans les haubans sans que cela ne provoque aucun dégât tellement le fil est élastique. | |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Collection Kriegsmarine Mer 08 Nov 2017, 17:00 | |
| | |
|  | | salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Collection Kriegsmarine Lun 20 Nov 2017, 16:09 | |
| Felicitations pour ta belle collection !! je suis envieux , j·ai des sautes d·humeur et ne vais pas toujours au bout de mes idées.....alors je râle...Très beau résultat , et maintenant un navire mythique : Le Titanic, j·en connais un rayon sur lui !! Bravo à toi et...A+ | |
|  | | | Collection Kriegsmarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|