| Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 17:50 | |
| Bonjour, Je vends les ouvrages suivants à l'unité ou par lots: Si intéressé, ou pour toute question, photos supplémentaires, propositions,etc... me contacter par mail, ou MP. Frais de port indiqués pour la France métropolitaine. Magazines Los suivants. 4 euros l'unité (5.2 FDP inclus) ou faire offre pour le lot. Les hors série suivants 9 euros l'unité (10.2 fdp inclus) ou faire offre pour plusieurs exemplaires. Magazines "batailles aériennes" du n°1 au N°33. 5 euros l'unité (6.2 FDP inclus) ou faire offre pour le lot. VENDUAéro journal. Du n°1 au n°51, 4 euros l'unité (5.2 euros FDP inclus) - Faire offre pour le lot. Hors séries: Prix à l'unité: 10 euros (11.2 euros avec FDP) Pour les ouvrages en 2 ou 3 tomes: - Le P-51 (2 tomes): 20 euros FDP inclus.- B-17 (3 tomes) 25 euros FDP inclus. - Encyclopédie des Jets de la WWII 20 euros FDP inclus. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
Dernière édition par Castor le Sam 12 Mar 2016, 09:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 18:04 | |
| HS Aéro journal P-47, P-51 (2 tomes), Les jets de la WWII ( 2 tomes) vendus. _________________ Hugues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 19:20 | |
| Il va de soit que le prix se discute selon la quantité achetée. De même, pour les frais de port. Mondial relay fait aussi partie des possibilités. _________________ Hugues.
| |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 20:17 | |
| Hugues, les LOS bismarsck, Gneiseneau et Dunkerque m'intéressent ... on passe en MP ou SMS ? _________________ Jean-françois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 20:26 | |
| Comme tu veux Camarade! le Prinz Eugen et les cuirassés de poche, non? _________________ Hugues.
| |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 20:46 | |
| Le Prinz je l'ai, pour les cuirassés..... Ca dépend du contenu _________________ Jean-françois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 20:48 | |
| Il est très bien, tu as les 3 Panzerschiffe. Historiques, vues 3 D, et profils au cours de leurs carrières respectives. _________________ Hugues.
| |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 20:57 | |
| Tu as été commercial toi avant non? _________________ Jean-françois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 21:04 | |
| Non, pas du tout. En plus tu le sais, je ne suis pas un fan de los ni de la KGM, mais celui ci, je l'ai lu deux fois. Il est vraiment sympa. Il y en a un sur le plan Z... Et il faut que je retrouve les deux HS sur le Bismarck. Les FDP seront pour moi. _________________ Hugues.
| |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 21:04 | |
| Banco, donne moi les détails en MP. _________________ Jean-françois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Ven 11 Mar 2016, 21:08 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Tu as été commercial toi avant non?
Quand j'étais jeune, de 13 à 21 ans, je vendais des produits fermiers en porte à porte (Oeufs (1000 par semaine) volailles etc...) et j'ai fait un BTS action commerciale avant de m'engager dans la marine... voili voilou _________________ Hugues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Sam 12 Mar 2016, 09:03 | |
| up!
Lot de "batailles aériennes" vendu. _________________ Hugues.
| |
|
| |
denis25 Elève officier
Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Sam 12 Mar 2016, 15:17 | |
| suis intéressé par Loos n° 1 sur le bismarck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Sam 12 Mar 2016, 16:11 | |
| hello il reste quoi dans les mag LOST ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Sam 12 Mar 2016, 18:33 | |
| - denis25 a écrit:
- suis intéressé par Loos n° 1 sur le bismarck
- chris33 a écrit:
- hello
il reste quoi dans les mag LOST ? merci Denis et Chris, bonjour, Le Bismarck est parti hier. Je saurais ce soir ce qu'il me reste. Je vous tiendrai au courant. _________________ Hugues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Dim 13 Mar 2016, 17:33 | |
| _________________ Hugues.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Dim 13 Mar 2016, 17:50 | |
| hello tu me les fait a combien c'est n° 15 /16/17/20 suite MP |
|
| |
rmodel10 Maistrancier
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Jeu 17 Mar 2016, 10:13 | |
| Salut Castor
Je prend Los 23 mega cuirassé, Los 03 plan Z, aerojournal Luftwaffe 1946
Tu m'envoies le prix total en MP, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Jeu 17 Mar 2016, 14:10 | |
| Je vous prépare le colis .
Les autres infos par MP. _________________ Hugues.
| |
|
| |
batelier19 Premier maître
Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Sam 19 Mar 2016, 15:45 | |
| Bonjour tout le monde
Colis arrivé aujourd'hui, envoie rapide et bien emballé.
Merci encore Hugues. | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Sam 19 Mar 2016, 15:50 | |
| Comme dabe un envoi nickel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Jeu 24 Mar 2016, 10:31 | |
| hello magazine bien arriver merci te reste t'il le n° 21 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Jeu 24 Mar 2016, 11:54 | |
| Je ne me rappelle plus. Je regarde ça en rentrant ce soir. _________________ Hugues.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Mer 05 Oct 2016, 14:45 | |
| hello il te reste le los! HS n°3 et 4 ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. Mer 05 Oct 2016, 15:03 | |
| Salut,
Je vais regarder. _________________ Hugues.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. | |
| |
|
| |
| Vente de magazines LOS / Aéro Journal/ Batailles aériennes. | |
|