| Encore un nouveau c'est Pitou | |
|
+10davou21 jeanbauduen rico67 Guy64 miel jacques13 ch'guss chris romilly pitou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pitou Matelot

| Sujet: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 15:30 | |
| Bonjour, Patick est mon prénom ,j'ai 53 ans. j'ai eu un cadeau vers 14/15 ans , un kit d’ une vedette CARINA (de mémoire ) que j’avais motorisé sans RC, dans la foulée j’ai eu ( enfin quelque temps après ) une autre maquette s’appelant NORDKAPP tout en bois, que je n’ai jamais terminé ( oui je sais pas bien !! ) mais l’adolescence, les filles, …enfin la vie…a eu raison de ce début de passion.
Aujourd hui je me relance, je viens d’acheter le SMIT ROTTERDAM, du moins quand il sera disponible, en parcourant votre site j ai déjà glané pas mal d’info, mais je vais en avoir surement besoin de plus, par la suite, surtout niveau RC.
Au plaisir d'échanger sur ce forum Amicalement | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 15:46 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 16:16 | |
| Hello Patrick, attendre autant de temps pour finalement revenir à sa passion première  ; sois le bienvenu sur les ponts de La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 16:55 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 17:30 | |
| Bonjour Patrick soit le  _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 18:45 | |
| Salut Patrick, soit le bienvenu sur la Royale et bonne réalisation _________________ Eric
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 19:38 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Ven 11 Mar 2016, 21:21 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Sam 12 Mar 2016, 09:41 | |
| Bonjour,
Et bienvenue à bord _________________ Nicolas
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Dim 13 Mar 2016, 08:07 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Doulos54 Maistrancier

Localisation : Vandoeuvre les Nancy Navire préféré : Voiliers anciens
 | Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Dim 13 Mar 2016, 08:10 | |
| Bonjour et Bienvenue sur super forum ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin. _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Encore un nouveau c'est Pitou Dim 13 Mar 2016, 18:55 | |
| Bonsoir Patrick et  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Encore un nouveau c'est Pitou | |
|