La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan de patrouilleurs australiens Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche le plan de patrouilleurs australiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan de patrouilleurs australiens Empty
MessageSujet: Cherche le plan de patrouilleurs australiens   Cherche le plan de patrouilleurs australiens EmptyDim 15 Fév 2009, 18:51

Je trouve sympas les patrouilleurs australiens classe Fremantle, comme celui sur lequel se situe l'action de la série Sea Patrol, saison I. Savez vous si on peut en trouver des plans ? Ceux sur lesquels ont été faits les tournages étaient les HMAS Wollongong et Ipswich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan de patrouilleurs australiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de patrouilleurs australiens   Cherche le plan de patrouilleurs australiens EmptyVen 27 Mar 2009, 19:32

bonjours, je recherche depuis assez longtemps pour peut-être t'aider,mais je n'arrive pas à situé le modele en dehors de la classe que tu site, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan de patrouilleurs australiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de patrouilleurs australiens   Cherche le plan de patrouilleurs australiens EmptyVen 27 Mar 2009, 20:35

C'est sympa. On trouve une photo pas terrible du navire en cherchant Sea Patrol (la série TV) sur Google et dans l'article que Wikipédia lui consacre. J'ai pris contact avec une association de modélistes australiens qui a construit le modèle, pour trouver les plans. J'espère qu'ils pourront me tuyauter. Leur site est sympa. C'est WWW.taskforce72.org.

Le navire en question est le HMAS Wollongong, classe Fremantle, deuxième du nom car il y en a déjà eu un lancé eu 1941. La Fremantle class a été remplacée en 2006 par les patrouilleurs Armidale Class et de nouveau, un navire porte le nom de Wollongong (C'est une ville du New South Wales).

La série TV a dû s'adapter et le "Hammersley" Fremantle de la saison I est devenu un Armidale. Si Tu aimes ce type de navire, la série est diffusée sur 13ème Rue le dimanche à 13h30 et le mardi à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
pnovdenx
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
pnovdenx


Localisation : Rueil Malmaison
Navire préféré : La Jacinthe

Cherche le plan de patrouilleurs australiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de patrouilleurs australiens   Cherche le plan de patrouilleurs australiens EmptySam 28 Mar 2009, 15:50

Vous pouvez trouvez les plans du "Freemantle" sur http://www.floataboat.com.au/products.htm
et plein d'autres plans originaux !
Telecharger le catalogue, c'est page 8.
J'ai deja commande chez eux et ils sont tres sympa. Le dollar australien est a son plus bas: c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pondyachts.blogspot.jp/
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan de patrouilleurs australiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de patrouilleurs australiens   Cherche le plan de patrouilleurs australiens EmptySam 28 Mar 2009, 22:41

Youpi! C'est bien lui. Very Happy You're my new best friend! Very Happy Ou mieux, en anglais australien : my new bastard. Shocked Cela a de quoi surprendre les Grands Bretons, mais quand on sait que Down Under on dit d'une très jolie fille que c'est "a cow", après tout pourquoi pas. Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le plan de patrouilleurs australiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de patrouilleurs australiens   Cherche le plan de patrouilleurs australiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan de patrouilleurs australiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: