La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bgire
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
bgire

Navire préféré : Celui-là

Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 12:37

Bien vu mon Lionel le coup du derrick de la grue démonté.
Mais si tu gardes cette version il faut enlever les ch'tits navions... autrement comment feraient-ils pour remonter à bord après une mission ?

"KK" (Kostas Katseas) a révolutionné le maquettisme au 700e et plus petit. Ses dioramas sont un plaisir des yeux à chaque fois.
Mais comme il l'a expliqué il y a quelques années, ses dios sont des commandes et il respecte le désir de ses commanditaires. Ainsi si on lui dit que le Fuso doit raser la Baie d'Along il réalise un Fuso qui rase la baie d'Along. Son travail est à prendre comme un chef d’œuvre de réalisme et de savoir faire, mais pinailleurs s'abstenir : il y a des incohérences historico-techniques dans beaucoup de ses modèles. Et pour vous dire le fond de ma pensée : moi, le pinailleur, je m'en fiche complètement... c'est trop beau à contempler.
_Bruno

Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 12:44

Merci belgo pour le truc Wink mais je sais pas faire Rolling Eyes je suis une moule en informatique QI de 1  lol!
Oui Bruno mais ils avaient gardés la grue scratch sans la tour et puis je les ai fais et ils sont fixés  Razz tu voulais voir les tits n'avions  Very Happy alors  Razz Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
bgire
bgire

MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 12:58

lionel45 a écrit:
Oui Bruno mais ils avaient gardés la grue scratch sans la tour et puis je les ai fais et ils sont fixés  Razz tu voulais voir les tits n'avions  Very Happy alors  Razz  Wink
C'est pô grave : l'ensemble est très réussi et les chtits navions ajoutent une belle touche de couleur dans l'ensemble.
_Bruno

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 16:28

Oui c'est ce que je voulais faire belgo mais ca bloc  scratch scratch chez moi aussi  Very Happy
Et oui PLEF je commence le Nagato car je ne sais pas rester une journée sans avoir un chantier en cours et les finitions du tityam sont aux coup par coup "La Mer" entre autre et les micros coffres à plier et peindre  Very Happy Alors je débroussaille le Nagato  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
bgire
bgire

MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 17:37

belgo a écrit:
et faudra m'expliquer comment on fait pour séparer les citations pour faire une réponse sans le fond blanc de la page, y a pas que toi qui es une buse pale
Moi M'sieur je sais je sais bounce bounce

Tu coches le bouton "citations multiples" dans chaque message auquel tu veux répondre. Le bouton vire au rose. Tu peux en mettre autant que tu veux.
Ensuite tu cliques sur "Répondre" et hop, tu vois tes citations toutes prêtes. Tu réponds entre les citations.
_Bruno

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 17:50

Aaah il est content  bounce bounce  bien Bruno pour la peine tu as Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 2184292159 et une belle image lol!
belgo je viens d'ouvrir le post" Ouverture de boite" Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
bgire
bgire

MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 19:22

belgo a écrit:
je vois pas la zone de saisie lorsque je clique sur citations multiples, le bouton devient rose et la citation est bien surlignée, je ne vois pas de "répondre"...
Après avoir cliqué sur les citations multiples, tu descends tout en bas de la page et tu vois à gauche le gros bouton REPONDRE, à côté de celui qui dit NOUVEAU SUJET.
La zone de saisie apparait après avoir appuyé sur celui-ci.

bgire
bgire

MessageSujet: Re: Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles   Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 20:51

belgo a écrit:
oui on dirait que ça marche mais si je voulais ecrire cette phrase juste en dessous de ta première phrase ?
Si tu cliques dans la zone blanche entre les deux citations jaunes et bien à gauche tu dois voir apparaitre le curseur qui te permettra d'écrire. C'est vrai que l'intervalle est petit mais la ligne d'écriture est bien là.

Si tu veux insérer une réponse entre deux phrases d'une même citation, c'est plus compliqué en apparence, mais y'a une astuce simple :
Dans ta réponse, après avoir cité (quote) tu sélectionnes la citation entière, puis tu fais copier-coller (Ctrl C et Ctrl V sous PC Windows) et tu colles la même citation deux lignes plus bas, toujours dans dans ta réponse.
Attention y'a un petit bug dans ce forum : quand tu sélectionnes la citation, prends aussi la première ligne blanche qui suit, que tu effaceras après (je pense que le marqueur de fin de zone de citation est invisible et situé sur le début de la ligne qui suit). Si tu ne le fais pas tu vas te retrouver avec la zone blanche dont tu ne veux pas.

Tu as maintenant deux citations identiques
Ensuite, dans le premier exemplaire de la citation tu ne gardes que la première phrase et dans la deuxième citation au contraire tu effaces la première phrase, mais en gardant le nom de l'auteur (en gras italique qui est aussi le marqueur du début de la citation)

belgo a écrit:
la zone reste jaune si j'essaie de saisir un texte entre les deux, et ça s'affichera dans le corps de la citation...

Comme tu vois, c'est ce que je viens de faire en quelques secondes ici.
Je peux même recommencer à l'infini :

belgo a écrit:
et ça s'affichera dans le corps de la citation...

Allez, encore une fois pour le fun :

belgo a écrit:
dans le corps de la citation...

Ensuite tu peux répondre séparément.
Désolé d'avoir pollué le post du copain Lionel. Embarassed
_Bruno

Yamato 1/700 fuji, PE,Pont en bois et babioles
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7