| Yamato 1/700 fujimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 08:37 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 08:55 | |
| Incroyable le rythme auquel tu enchaines les montages ... en voilà encore un qui promet  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 09:29 | |
| Bon, ben on va encore en prendre plein les mirettes! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 13:04 | |
| ca va etre sympa oui  comme quoi Fujimi est capable de faire de jolies choses  Je reste toujours dubitatif sur le pont noir... mais c'est un avis perso me souviens qu'on avait eu un sacré débat la dessus sur le fofo mais me souviens plus ou... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 13:15 | |
| J'ai du pot ces temps-ci ! Bien sur, j'ai laissé mon message sur l'AUTRE site concernant le même montage Mon copain, faudra aller voir mon message là-bas... |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 13:22 | |
| Je prends un siège Ce pont noir me parait bizarre aussi A suivre, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 13:51 | |
| Cool Lionel Je garde un très bon souvenir avec son frère jumeau le Musashi Si ça peut t'aider sur 2-3 détails : Musashi 1/700Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 13:52 | |
| Je reste ouvert à toutes modifications  mais sur le post "coques Grises" pour ne pas se perdent  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yamato 1/700 fujimi Ven 04 Mar 2016, 13:53 | |
| Merci Pierre je prends  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Yamato 1/700 fujimi | |
|