| Bonjour à tous de jpern | |
|
+7jacques13 miel ch'guss jeanbauduen steph84150 romilly jpern 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jpern Maistrancier

| Sujet: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 12:01 | |
| Je passe par la case présentation après avoir parcouru ce forum depuis quelques jours !!!! Je me prénomme Jean-Pierre et j'ai 57ans , je replonge dans le monde du modélisme , car en effet j'ai monté plusieurs modèles réduis dans mon adolescence ( avions, voitures , motos ,chars, bateaux de guerre et voiliers ) il y a une trentaine d'années j'ai commencé le "GLADIATEUR" au 1/200éme de chez Heller et qui est resté inachevé dans une vitrine jusqu'à ce qu'un souci de santé me bloque à la maison et relance mon désir de finir enfin ce bateau qui est maintenant dans sa propre vitrine !!! Donc dans la foulée je me suis mis à la construction d'une autre maquette que j'avais en stock !!!! un "GALION" Espagnol au 1/200éme Heller. Voilà après être tombé sur votre site que je trouve vraiment super !!!! l'envie me prend de réaliser une embarcation en bois !!!! mais là c'est une autre histoire !!! Jean-Pierre | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 12:17 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 13:03 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 13:18 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 13:43 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 16:17 | |
| bonjour et soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 17:42 | |
| Bonsoir "jpern" et  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jpern Maistrancier

| Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 18:29 | |
| Merci à vous pour vos messages de bienvenue :pirat: | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 18:35 | |
| Salut Jean-Pierre, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de jpern Lun 29 Fév 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir Jean Pierre,
bienvenue à bord de La Royale et bonne navigation _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Bonjour à tous de jpern | |
|