La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTorpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Sans_t13
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400

Aller en bas 
+17
Clem
bilou06
Pierre66
PLEF
Pollux
denis25
philiparus
dewoitine
Nicolas42
steph13
Castor
Dagornson
0582..574 Richard
Lostiznaos
Flash
lionel45 †
thibault fleuter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2016, 15:26

Et puis ça tévitera d'être aussi con que moi. En fait j'en ai 48. Tu imagines les "50 nuances de grey", c'est moi...

 Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 660764

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2016, 16:03

Castor a écrit:
Et puis ça tévitera d'être aussi con que moi. En fait j'en ai 48. Tu imagines les "50 nuances de grey", c'est moi...

 Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 660764

Je n'irai pas jusqu'à dire que tu es con, non. Je pense que pour de grandes échelles, par exemple les vedettes Italeri au 72ème et 35ème, ces teintes peuvent êtres intéressantes à utiliser.! Bon, c'est sur, vu la contenance, ça revient à cher...
Surtout sur un cuirassé au 100ème...  Shocked

Pour ma part je ne travaille qu'au 700ème, d'où l'inutilité d'utiliser ces references vu l'effet d’échelles trop important... 
Après, si tu les as sous la main, autant les utiliser  bounce

_________________
Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 09 Avr 2016, 12:50

Le colis est réceptionné, avec mes pots de peintures ... il ne me reste plus qu'à jouer avec pour trouver la teinte qui me convient Very Happy

Le matériel pour éclaircir ou assombrir et les teintes à marier

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Dsc_0410

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Dsc_0411


En avant, la suite au prochain épisode Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 09 Avr 2016, 16:45

Hé hé hé....  J'en salive d'avance... Very Happy

Bons mélanges Jef

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 09 Avr 2016, 17:06

te voila armé mon bon Jean-François "yapluka"
cheers
nicolas

_________________
Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 21:32

Bon jef, c'est pas tout de nous montrer tes flacons, il faut maintenant commencer à les vider Laughing

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 22:07

Hugues, pour tout te dire la semaine dernière j'avais la crève et avec le boulot j'ai pas le courage le soir de m'y mettre ... mais ce n'est pas une raison pour tout laisser en plan, tu as raison Wink

Je ne suis pas une star pour faire les mélanges, donc je vais devoir apprendre à éclaircir et assombrir.

Ensuite je recherche toujours des vues de la passerelle de navigation. Je n'ai qu'un visuel, mais le FuMo m'empêche de tout discerner:

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Ex_t_310

Concernant l'aspect vieilli, j'y vois plus clair, reste à savoir si j'arriverai à obtenir un bon rendu. L'avenir me le dira, mais ce sera certainement dans la douleur car rien n'est simple ... et tu sais par expérience qu'il faut du boulot pour ça (cf. ton Corsair Very Happy )

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 22:53

Je plaisantais Jef.
Je suis parti à l'hosto la semaine dernière après une suspicion d'infarctus qui n'est en fait qu'une péricardite aigüe. J'en chie, c'est super douloureux et crevant, mais comme je dois rester au repos (j'ai repris le boulot parce que je suis un peu con...), j'ai pu faire plein de tests de peinture, de réglage de l'aéro, les dilutions, mélanges etc...
Pour faire tes tests, décape ta Jeanne comme je l'ai fait avec mon vieux B-25 et entraîne toi dessus. Tu vas t'éclater. 
pour la passerelle découverte, ne te prend pas le chou. Elles avaient à peu près toutes les mêmes configurations à l'époque. Un compas au centre, des porte voix et des moyens de veille optique. Je vas fouiner pour voir si je déniche quelque chose, mais je ne te promets rien.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:07

32Dundee a écrit:

Je ne suis pas une star pour faire les mélanges, donc je vais devoir apprendre à éclaircir et assombrir.

salut Jean-François

pour t'aider pour maitriser le mélange des couleur tu peut utiliser un disque chromatique, très utile (il fait parti de mon attirail)sinon un petit coup de fil Wink
regarderai aussi dans ma doc ..mais comme Hugues ..pas garantie Wink Very Happy
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 12:25

Ce matin j'ai commencé à apprendre à mélanger mes teintes. J'ai voulu faire un couleur lie de vin en jouant avec leH33 et le H47. J'ai pas mal tâtonné avant de trouvé un compromis qui me paraissait correct. in fine j'ai ajouté bien plus de marron que je ne le pensais...

J'ai appliqué ma peinture sans trop de difficultés, bien que je pense avoir un réglage douteux avec mon aéro. Au final la teinte est assez sombre .... car comme j'avais appliqué le noir d'abord cela a fait une sorte de pré-ombrage. Pas forcément moche, mais différent de ce que je fais d'habitude. Je vous laisse juger par vous-même, les photos ont été prise avant séchage complet de la peinture.

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Dsc_0417

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Dsc_0416

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Dsc_0415

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Dsc_0414

Voilà, je vais attendre que tout cela sèche avant de m'attaquer au reste .

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 14:02

Franchement, cela donne un très beau rouge coque. Si c'était plus rouge, cela ne serait pas forcément réaliste, en plus de trop attirer l'oeil. Je le trouve vraiment super bien.
Kézako ton problème de réglage?

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 16:31

Merci Hugues Very Happy

A propos de l'aero, j'ai l'impression qu'il est un peu poussif. Je pulvérise à 1bar et je trouve ça a du mal à sortir. Alors je suis peut-être trop peu dilué, pourtant je suis dans mes proportions 50/50 à la grosse. Mais le bruit en sortie de buse me laisse penser qu'il ne tourne pas comme d'habitude, difficile de vous le décrire.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 16:52

Il doit être encrassé. la dernière fois, j'ai eu le même soucis. Pourtant je suis certain de bien nettoyer à chaque utilisation.
Du coup, j'ai démonté l'ensemble buse/ aiguille et j'i plongé le tou dans un bain de Glanzer dilué avec un peu d'eau; J'ai nettoyé l'intérieur du godet jusqu'au pas de vis de la buse avec des brosses dentaires. J'ai ensuite plongé le tout dans mon bac à ultrasons (attention de ne pas plonger la partie "arrivée d'air') avec de l'eau et une goutte de Glanzer; 6 minutes, rinçage à l'eau claire, pulvérisation d'eau puis alcool et c'est reparti impeccablement.
Voili voilou!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 16:58

32Dundee a écrit:
Merci Hugues Very Happy

A propos de l'aero, j'ai l'impression qu'il est un peu poussif. Je pulvérise à 1bar et je trouve ça a du mal à sortir. Alors je suis peut-être trop peu dilué, pourtant je suis dans mes proportions 50/50 à la grosse. Mais le bruit en sortie de buse me laisse penser qu'il ne tourne pas comme d'habitude, difficile de vous le décrire.

Peut-être qu'il est simplement "encrassé"
As-tu démonter la buse et l'aiguille?
A1 bar, ça devrait normalement bien "cracher" :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 19:31

Quand ,j'ai vu ton sujet, je me suis dit, c'est le même que le mien, mais à l'arrivée, c'est pas du tout le même Question apparemment, on ne joue pas dans la même cour; en tout cas la peinture de coque est d'un rouge satiné magnifique
Pour ton aéro, je n'y connais rien, mais je viens de visionner un tuto ou un expert de l'aéro (15 ans d'expérience) dilue sa peinture avec de l'alcool à 90° et ne démonte jamais son appareil; en outre, il fonctionne à 0,5 bar sans problème; j'espère que l'info te sera utile

_________________
Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 19:50

En général je démonté buse et aiguille pour tout nettoyer. Effectivement il y a peut-être de la merde à l'intérieur de la buse, mais pas simple à récurer un diamètre de 0.3mm.

Denis, mon T24 est la même base que toi. C'est juste que je fais un modèle particulier correspondant à une tranche d'histoire locale. Alors je dois adapter le modèle Heller pour qu'il colle plus à la réalité. Il y a un peu de travail, mais c'est l'avantage avec cette marque...Tu peux faire du "pimp" a gogo! Donc j'en profite.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 20:38

C'est pour ça Jef, que j'utilise du Glanzer. Ça te décape l'acrylique en un tour de main.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 20:41

Je ne connais pas Hugues, on s'en procure facilement ?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 22:42

Je suis toujours admiratif de ceux qui se lancent sur une base HELLER... pour la triturer...l'améliorer... et l'amener à un niveau de détail digne de notre époque... Bravo et vivement la suite cheers

_________________
Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 11:02

Merci JC. Et du boulot il y en a, j'ai trouvé des photos d'époque qui vont me compliquer la tâche, mais c'est aussi pour ça qu'on fait des maquettes...

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 16:20

Bonjour Jean-François.

Très bon début de montage, j'aime bien la couleur des œuvres vives, c'est une jolie coque avec une fine ligne. Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 21:52

Histoire de se détendre un peu, avant d'attaquer un nouvelle semaine de boulot, j'ai modélisé un de des superstructure de mon T24 histoire de voir si je peux me faire quelques pièces avec l'imprimante 3D du boulot ... je sais, c'est mal, et j'entends déjà certains crier au scandal Razz . Enfin c'est juste pour essayer, et un prétexte pour me faire la main sur mon logiciel de dessin.

Voici la pièce d'origine. Elle fait au 1/400 56mm de long, 10mm de large et 6mm en hauteur:

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Dsc_0347

Et voilà ce que j'ai pu réaliser ce soir:

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Test_t10

J'ai ajouté quelques détails issus de photos d'époque, avec des cotes estimées car je n'ai pas réussi à trouver un plan digne de ce nom pour faire mieux. Avec la précision de 0.1mm de l'imprimante, je suis curieux de voir ce que ça peut donner Wink

Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au jus si ça foire royalement cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 22:07

Ça va te faire cette pièce en quelle matière?

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 22:17

32Dundee a écrit:
si je peux me faire quelques pièces avec l'imprimante 3D du boulot ... je sais, c'est mal, et j'entends déjà certains crier au scandal Razz
salut Jean -François

moi je ne vais pas crier au scandale ....juste... je ne te parle plus ...moi je parles au vrais maquettistes Very Happy Very Happy
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 22:50

Castor a écrit:
Ça va te faire cette pièce en quelle matière?

Un plastique, mais je ne sais pas lequel pour le moment. Je me renseigner demain.Wink

LA VEILLE a écrit:
32Dundee a écrit:
si je peux me faire quelques pièces avec l'imprimante 3D du boulot ... je sais, c'est mal, et j'entends déjà certains crier au scandal Razz
salut Jean -François

moi je ne vais pas crier au scandale ....juste... je ne te parle plus ...moi je parles au vrais maquettistes Very Happy Very Happy
cheers
Nicolas

Je savais que tu dirais ça lol!. Tu me connais, je suis curieux de nature et j'ai envie de voir ce dont cette bête est capable. Mais avec du 1/400, des détails de 0,1mm c'est déjà gros. Je ne m'attend pas à grand chose en réalité, je veux voir comment les couches s'empilent et surtout me rendre compte de l'état de surface à la fin...

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400   Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torpedoboote T24 - HELLER - 1/400
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: