| présentation KéopsII | |
|
+7romilly ch'guss lionel45 † chris miel steph84150 Keops II 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keops II Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 10:26 | |
| Bonjour,
J'essaie de peaufiner ma présentation, car n'ayant pas de réponse, je crois qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement.
Je joins une photo de mon atelier
Merci Papylolo,
Je me présente donc, j'ai 63 ans j'ai terminé la marine en juillet 1989 sur le De Grasse après 18 ans de service toujours embarqué puis j'ai travaillé dans le civil jusque 62 ans.
à mon départ en retraite on m'a offert l'Hermione que j'ai entamé en janvier 2015 et que je viens de terminer non sans mal mais quand même grâce à vous.
J'ai essayé de suivre vos conseils, mais il était trop tard pour la coque que j'aurais bien refaite.
Mon pseudo vient du fait que je suis fana de l'égypte ancienne, je suis tombé dedans lorsque j'étais très jeune.
Je vois qu'il y a possibilité d'inclure des photos, j'ai essayé mais je ne pense pas que je m'y prenne correctement.
en tout cas merci de m'avoir répondu.
Didier dit Kheops II
Dernière édition par Keops II le Lun 22 Fév 2016, 11:36, édité 1 fois | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 12:33 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 12:49 | |
| Salut Didier, merci de ta présentation et bienvenue sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:04 | |
| Bonjour mon cher Didier et  sur La Royale je connais la dure réalité de l'informatique au démarrage sur le site  certains sans souviennent  Je suis sur que tu vas trouver tes marques et je te dis à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:19 | |
| Bonjour à nouveau et merci pour vos sympathiques messages. Je vais faire un essai d'envoi d'images de mon plan de travail et de la maquette réalisée pour laquelle j'aurai bien besoin de vos critiques avant que j'en commence une autre. Surtout pour la coque que je ne trouve pas top, mais il était trop tard lorsque j'ai découvert le forum. Je n'arrive pas à mettre des photos alors je mets des liens. Si quelqu'un peu m'aider à faire correctement les choses merci d'avance amicalement Didier https://i.servimg.com/u/f84/19/42/40/37/p1020910.jpg  Volià c'est fait...amicalement Romilly | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:22 | |
| - papylolo a écrit:
- Bonjour Keops
bon je vois que tu peine alors je viens de t'ouvrir ton sujet dans présentation tu clic sur le bouton edit et tu peaufines ta présentation par avance merci Merci de m'avoir répondu je pense que cela ma sérieusement aidé. Nous sommes probablement voisin (44120 Vertou) | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:24 | |
| - steph84150 a écrit:
 Merci Steph84150 à la prochaine KheopsII | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:30 | |
| - chris a écrit:
- Salut Didier, merci de ta présentation et bienvenue sur La Royale
 Merci chris, j'ai l'impression que cela commence à rentrer dans le droit chemin por l'utilisation du forum. A bientôt Didier "KheopsII"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:31 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:43 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 13:53 | |
| | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 14:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 14:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 14:27 | |
| - romilly a écrit:
 Merci pour ton accueil romilly et à bientôt sur le forum Didier "KheopsII" | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 15:12 | |
| | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 16:15 | |
| Bonjour keopsII Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 17:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 18:00 | |
| - baboune a écrit:
- Bonjour keopsII
Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune Merci baboune, Oui, j'ai l'impression que le forum fonctionne de façon remarquable. à bientôt donc pour de nouvelles aventures. KeopsII | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 18:02 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonjour bienvenu CDT
Bonjour également jeanbauduen je me tiens prêt à écouter vos précieux conseils à tous. Cordialement KheopsII | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 18:26 | |
| Ouvre ton sujet Kéops dans "Arsenal gréements" et poste tes photos , pose tes questions et tu auras des réponses Je ne suis pas "bois" mais déjà pas de clous et le pavillon doit être dans le sens du vent ton bateau avance il ne recule pas  et essaye si tu le peux encore de le froisser un peu  A bientôt _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 18:40 | |
| - lionel45 a écrit:
- Ouvre ton sujet Kéops dans "Arsenal gréements" et poste tes photos , pose tes questions et tu auras des réponses Je ne suis pas "bois" mais déjà pas de clous et le pavillon doit être dans le sens du vent ton bateau avance il ne recule pas
et essaye si tu le peux encore de le froisser un peu A bientôt Merci lionel45 Je m'y atèle des maintenant je vais rechercher d'abord "arsenal gréements" et télécharger les photo. C'est vrais qu'il est raide et contraire au vent  KheopsII Désolé je ne trouve pas la rubrique Arsenal gréements !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 18:50 | |
| Tu clic sur "forum" et tu descends jusqu'à "arsenal gréements" tu clics dessus et tu clics en haut sur "nouveaux sujet" et là tu es chez toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 19:30 | |
| Salut KéopsII, soit le bienvenu sur la Royale et bonne réalisation _________________ Eric
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: présentation KéopsII Lun 22 Fév 2016, 20:00 | |
| Bonjour, et bienvenue à bord KéopsII  A quand une maquette de bateau antique égyptien ?  Profite de bien de tes navigations avec la Royale _________________ Nicolas
| |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Mar 23 Fév 2016, 07:37 | |
| - rico67 a écrit:
- Salut KéopsII,
soit le bienvenu sur la Royale et bonne réalisation Merci eric pour ton accueil à bientôt pour de nouvelles aventures Didier | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation KéopsII Mar 23 Fév 2016, 07:41 | |
| - Nicolas42 a écrit:
- Bonjour, et bienvenue à bord KéopsII

A quand une maquette de bateau antique égyptien ? 
Profite de bien de tes navigations avec la Royale Bonjour Nicolas, Merci pour ton accueil, je ne sais pas si les maquette de bateau égyptien "mandjit" existent c'est une bonne question je vais me renseigner. Didier  | |
|
 | |
| présentation KéopsII | |
|