| J'prend l'o | |
|
+8chris steph84150 lionel45 † ch'guss Yuth miel jeanbauduen j'prend l'o 12 participants |
Auteur | Message |
---|
j'prend l'o Bagnard Banni
 | Sujet: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 09:03 | |
| Bonjour, Merci de votre accueil, je suis Dominique j'ai 51 ans j'habite non loin de Chartes. J'aimerai me lancer dans la construction d'une péniche et donc serais friant de vos bon conseil. Bonne journée | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 09:10 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 09:35 | |
| _________________  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 09:47 | |
| Je vérifierais ma présentation et non je ne suis pas inscrit sous un autre pseudo | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 10:02 | |
| _________________  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 10:10 | |
| Quand meme non mais bon j'ai passé l'âge des intrigues, apparement je ne te reviens pas. Donc surtout tu n'hésites pas à me radier de ton site. Bien cordialement Dominique | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 10:23 | |
| les adresses IP disent pourtant le contraire... mais dans le doute... Quoiqu'il en soit c'est vrai qu'une présentation plus complète serait appreciée... inspire toi des autres présentations  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 10:30 | |
| Promis mais apres ma journee de boulot. Bonne journée | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 10:34 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 10:47 | |
| Bonjour Dominique  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 12:35 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 12:47 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 12:51 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 14:09 | |
| | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 16:16 | |
| Bonjour J'prend l'o Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 16:32 | |
| | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 19:57 | |
| Bonsoir et bienvenue à bord _________________ Nicolas
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'prend l'o Lun 22 Fév 2016, 20:11 | |
| Bonsoir, je vois ce soir deux modérateurs, un qui trouve ma présentation legere l'autre qui piste mon adresse IP ( tu connais la réglementation française dans le domaine du hacking?) dès que je reprend mon poste à la brigade après mes vacances, je te les rappèlerais). Dans le poste présentez vous il est indiquė ici çe n'est pas le KGB noooon juste la CIA. Ayant trouvė un site plus accueillant je vous souhaite bonne continuation. Pour la suite je me charge de la procédure. Bye | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: J'prend l'o Mar 23 Fév 2016, 12:01 | |
| Y a vraiment des débiles ..... Allez bonnes fins de vacances et bon vent . _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: J'prend l'o Mar 23 Fév 2016, 13:36 | |
| - j'prend l'o a écrit:
- Bonsoir, je vois ce soir deux modérateurs, un qui trouve ma présentation legere l'autre qui piste mon adresse IP ( tu connais la réglementation française dans le domaine du hacking?) dès que je reprend mon poste à la brigade après mes vacances, je te les rappèlerais). Dans le poste présentez vous il est indiquė ici çe n'est pas le KGB noooon juste la CIA. Ayant trouvė un site plus accueillant je vous souhaite bonne continuation.
Pour la suite je me charge de la procédure. Bye comme disait Harry Callahan : "Fais moi plaisir" sur ce, bonne route et adios... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| J'prend l'o | |
|