| Cherche fraiseuse Proton MF70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy biquet Aspirant
| Sujet: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 09:10 | |
| BONJOUR A TOUS ! je recherche petite fraiseuse proxon mf70 ou similaire ? merci _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 11:02 | |
| Neuve ou d'occasion? parce que neuve il y en a chez pas mal de fournisseurs Par exemple ici http://www.multirex.net/fraiseuses-proxxon,fr,3,139.cfm _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
papy biquet Aspirant
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 12:04 | |
| d'occasion si possible ??? je sais j'ai vu chez MULTIREX !!! merci _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
fabco Premier maître
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 12:28 | |
| une piste http://www.leboncoin.fr/bricolage/927111495.htm?ca=19_s | |
|
| |
papy biquet Aspirant
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 13:04 | |
| super merci !!! j'ai envoye un mail !!??? _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
fabco Premier maître
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 14:30 | |
| De rien, je regarde tous les jours sur ce site de vente, tu peux tomber des sur occasions intéressantes. | |
|
| |
papy biquet Aspirant
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 15:35 | |
| c'est vendu !! tu m'etonne a la prochaine ! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
fabco Premier maître
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 16:41 | |
| Ce type de matériel part très vite, souvent en moins de 1 journée. En ce moment il y en a souvent. | |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 17:32 | |
| Si il y en a souvent à vendre ce n'est peut ètre pas bon signe? Je n'ai pas entendu que du bien sur les fraiseuses proxxon _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
fabco Premier maître
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Sam 20 Fév 2016, 17:47 | |
| ben disons que c'est une machine de petite puissance. Donc les passes c'est de l'ordre du 1/10 de mm dans du laiton et un peu plus dans du bois. Il faut avant tous des outils de qualité qui coupent bien. Si ces personnes prennent cette machine pour faire de la mécanique dans des matériaux assez dur c'est une erreur. Ensuite il faut vraiment avoir l'utilité d'une fraiseuse, ce n'est pas fait pour percer. Il faut également des notions de fraisage. La hauteur entre les pinces et la table n'est pas grande.Si tu ajoutes un étau, il te fait des pièces petites à travailler. | |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 Dim 21 Fév 2016, 09:18 | |
| C'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont aucune notion de fraisage ou tournage et se servent de ces machines n’importe comment, j'en ai vu un sur un autre forum qui a voulu faire une passe de 2 m/m dans de l'acier avec un tour d'établi (tout neuf) de 60 kg quand même, et trouvait inadmissible de voir les pignons en " plastique" perdrent la moitié de leurs dents! Le vendeur lui aurait dit que "ça rentrait comme dans du beurre" (sic)!!!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche fraiseuse Proton MF70 | |
| |
|
| |
| Cherche fraiseuse Proton MF70 | |
|