| Presentation de MOI Message oceantechno | |
|
+7lionel45 † chris jeanbauduen miel ch'guss Nicolas42 oceantechno 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oceantechno Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation de MOI Message oceantechno Ven 19 Fév 2016, 14:57 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis Mohamed Mammou, 32 ans de la Tunisie, j'ai un grand amour pour la mer et ce qu'elle porte dans l'eau et au dessus de l'eau  je travail dans une société Italienne d'Ingénierie navale (plutot de la conception des structures des bateaux de croisière à réaliser en Italie, donc conception, modélisation, mise en plan, schémas de coupe, etc...) et là j'ai été capturé par les bateaux que je considère comme invention miracle de toute l'histoire de l'humanité, J'AIIIIIIME ENORMEMENT, là petit à petit j'ai eu l'idée de me lancer dans le domaine des modèles de bateaux en bois, (qui sait, en metal, etc... ultérieurement, ca sera pas très difficile pour car j'ai étudié de la Génie mécanique, donc procédés de fabrications etc... c'est mon truc) Mais malheureusement je me trouve seul en Tunisie dans ce domaine donc, zero conseil, zero reference, zero aide, zero accompagnement, etc..... encore pire la matériel et la matière première (ex. bois epaisseur 2mm, etc...) ici pour ce domaine c'est pas du tout évident, donc je me suis inscris dans ce forum pour connaitre des gens qui ont la meme passion et biensur de l'experience, etc... vous connaissez le reste. mais vraimen j'ai besoin de BEAUCOUP d'AIDE meme au detail pas à pas car je suis bleu en modélisme naval. On se retrouve dans les sujets   | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Ven 19 Fév 2016, 15:21 | |
| Bonjour à toi,
Bienvenue à bord et bon courage car je pense qu'aujourd'hui en Tunisie ce n'est pas toujours si simple _________________ Nicolas
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Ven 19 Fév 2016, 15:36 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Ven 19 Fév 2016, 16:38 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
oceantechno Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Ven 19 Fév 2016, 16:43 | |
| je vous remercie tous pour votre accueil et votre réactivité On se voit dans un topic que je poste tout de suite | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Ven 19 Fév 2016, 22:06 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Sam 20 Fév 2016, 06:18 | |
| Bonjour océantechno et  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Sam 20 Fév 2016, 12:01 | |
| bonjour et soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Sam 20 Fév 2016, 12:57 | |
| Bonjour et  !!! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Lun 22 Fév 2016, 08:52 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Presentation de MOI Message oceantechno Lun 22 Fév 2016, 16:16 | |
| Bonjour oceantechno Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
| Presentation de MOI Message oceantechno | |
|