| présentation de bipbip83 | |
|
+9miel romilly steph84150 Pelikan jacques13 jeanbauduen chris ch'guss bipbip83 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bipbip83 Matelot

| Sujet: présentation de bipbip83 Jeu 18 Fév 2016, 20:56 | |
| Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Edouard j'habite dans le var (quel beau département) 32ans et l'envie de me (re)lancer dans le modélisme. Cela fait un petit moment que j'ai envie de faire une maquette de voilier et j'ai commencé par le golden hind heller 1/200 en plastique donc, dont je ne manquerai pas de vous poster les quelques photos de la réalisation.
Quest-ce que je peux rajouter j'ai déjà regardé pas mal de réalisations sur ce forum et je dois dire que cela a contribué à ma motivation pour me lancer, voilà à bientôt.
bipbip | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation de bipbip83 Jeu 18 Fév 2016, 23:22 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 00:28 | |
| Salut bipbip83, sois le bienvenu sur La Royale.  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 09:01 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 10:33 | |
| Bienvenue parmi nous .N'hésite pas de mettre des photos de tes réalisations. _________________   | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 11:43 | |
|  !! Tiens nous au courant,avec plein de photos ! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 12:20 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 13:19 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 15:17 | |
| Bonjour,
Bienvenue à bord ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
bipbip83 Matelot

| Sujet: Re: présentation de bipbip83 Ven 19 Fév 2016, 22:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil, j'ai envoyé quelques photos du début de chantier, d'autres suivront bien entendu !! | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: présentation de bipbip83 Sam 20 Fév 2016, 00:12 | |
| Salut bipbip83, soit le bienvenu sur la Royale et bonne réalisation _________________ Eric
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: présentation de bipbip83 Sam 20 Fév 2016, 06:13 | |
| Bonjour BipBip 83 et  sur La Royale à bientôt sur le forum VRRRRrrrrooouuummmm  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation de bipbip83 Sam 20 Fév 2016, 12:03 | |
| bonjour et soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| présentation de bipbip83 | |
|