| Présentation de jisof : quelques lignes pour | |
|
+8davou21 romilly rico67 lionel45 † chris miel ch'guss jisof 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jisof Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de jisof : quelques lignes pour Ven 12 Fév 2016 - 20:13 | |
| Bonjour à tous D'abord je voudrais vous remerciez de m'avoir accepter parmi vous et d'avoir rencontrer Mr Legrand une belle personne. Qui suis je un fonctionnaire  Mon premier métier la menuiserie ébénisterie mon second l'imprimerie Et le dernier je préfère pas en parler..... Mes passions la pastel, la sculpture, le modélisme évidement  . Mais surtout avant tout rencontrer et échanger avec des personnes qui me font partager leurs passions . J'aime les choses simple  je suis direct :pirat: avec les personnes,  pas de blablabla  Et je suis curieux très curieux j'adore écouter les personnes leur poser les bonnes questions  . Voila c'est à peut près tout . | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Ven 12 Fév 2016 - 20:18 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Ven 12 Fév 2016 - 21:01 | |
| Salut jisof, merci de ta présentation et sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate