| Présentation de jisof : quelques lignes pour | |
|
+8davou21 romilly rico67 lionel45 † chris miel ch'guss jisof 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jisof Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de jisof : quelques lignes pour Ven 12 Fév 2016 - 20:13 | |
| Bonjour à tous D'abord je voudrais vous remerciez de m'avoir accepter parmi vous et d'avoir rencontrer Mr Legrand une belle personne. Qui suis je un fonctionnaire  Mon premier métier la menuiserie ébénisterie mon second l'imprimerie Et le dernier je préfère pas en parler..... Mes passions la pastel, la sculpture, le modélisme évidement  . Mais surtout avant tout rencontrer et échanger avec des personnes qui me font partager leurs passions . J'aime les choses simple  je suis direct :pirat: avec les personnes,  pas de blablabla  Et je suis curieux très curieux j'adore écouter les personnes leur poser les bonnes questions  . Voila c'est à peut près tout . | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Ven 12 Fév 2016 - 20:18 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Ven 12 Fév 2016 - 21:01 | |
| Salut jisof, merci de ta présentation et sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Sam 13 Fév 2016 - 8:21 | |
| Bonjour jisof et  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Sam 13 Fév 2016 - 10:10 | |
| Salut jisof, soit le bienvenu sur la Royale _________________ Eric
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Sam 13 Fév 2016 - 10:25 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Sam 13 Fév 2016 - 15:28 | |
| bonjour et soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Sam 13 Fév 2016 - 16:09 | |
| Jisof,
bienvenue à bord de la Royale _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Sam 13 Fév 2016 - 16:13 | |
| Bonjour, Jisof soit le  _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Sam 13 Fév 2016 - 19:45 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de jisof : quelques lignes pour Dim 14 Fév 2016 - 1:41 | |
| Bonjour le chti !!  !!! | |
|
 | |
| Présentation de jisof : quelques lignes pour | |
|