|
| | pour les fans du Yamato et/ou du Musashi | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: pour les fans du Yamato et/ou du Musashi Ven 12 Fév 2016, 15:12 | |
| vu sur le site lela presse : http://www.avions-bateaux.com/produit/promo/360
foncez, c'est un livre sublime et incontournable, surtout à ce prix la ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: pour les fans du Yamato et/ou du Musashi Ven 12 Fév 2016, 20:23 | |
| Merci pou l'info. Dommage que ce soit écrit en japonais, sans quoi.... _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: pour les fans du Yamato et/ou du Musashi Ven 12 Fév 2016, 20:28 | |
| je l'avais acheté il y a quelque temps, et même si c'est écrit en japonais, le livre vaut le détour.
Il est édité par le musée de Kure et est surement, à ma connaissance le livre avec les meilleures photos du Yamato, avec un gros travail d'agrandissement sur certaines parties _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: pour les fans du Yamato et/ou du Musashi Mer 24 Fév 2016, 12:52 | |
| Bonjour Yuth y a t'il des détails sur les aériens ? merci Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: pour les fans du Yamato et/ou du Musashi Mer 24 Fév 2016, 13:11 | |
| Cool, il y a aussi un superbe ouvrage avec de belles photos qui sont parus dans le magazine Los! des éditions caraktère, si vous connaissez  | |
|  | | | pour les fans du Yamato et/ou du Musashi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|