| World of Warships | |
|
+31marmeus Logos btalary phil911 Ekis Pierre66 kagou IsKor Matt-83 Stilgart eric30 Brest même dakota59 bgire REAVER aurelien wolff michel 46 chrislgs56 jisof sta72 zapan bismarck knarfy39 Flash patdxfr jeanbauduen 32Dundee batelier19 Yuth eragon29900 Lokky 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 10:12 | |
| - btalary a écrit:
- Tu verra le Henri 4 est super bon... J'ai fait mon record de dégât max avec...
Peut-être une idée pour utiliser mon xp libre... avec 285k j'ai assez, me manque juste 10m de crédits... - btalary a écrit:
- Tu a raison sur le fait de jouer en groupe...
J'ai regarder mes stats et j'ai vu que :
Seul 50.25 % win et 37k de dégât moyens
En divi de deux 51.75 % win et 56k de dégât moyens
En divi a trois 54.47 % win et 60k de dégât moyens
Et je ne peut pas comparé je n'ai jamais jouer a World Of Tank... tu vois ces stats sur ton profil ? Moi je galere a 49% de victoires car rarement en division... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
btalary Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 10:38 | |
| - Yuth a écrit:
- tu vois ces stats sur ton profil ?
Voir aussi ses propres stats, voir ou faut progresser ou ou quel navire nation il faut éviter...Ça arrive de ce croire bon dans tel navire et quand on regarde ses stats on prend peur lol... https://wows-numbers.com/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 10:56 | |
| moi je reste surtout sur mon cleveland... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 11:10 | |
| - btalary a écrit:
- Yuth a écrit:
- tu vois ces stats sur ton profil ?
Voir aussi ses propres stats, voir ou faut progresser ou ou quel navire nation il faut éviter...
Ça arrive de ce croire bon dans tel navire et quand on regarde ses stats on prend peur lol...
https://wows-numbers.com/ erf oui ca donne des frissons... je prefere les croiseurs, et c'est avec eux que j'ai les stats les plus pourries... 47% de victoire... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 11:13 | |
| mais bizarrement, je suis meilleur avec mes dd et bb... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 12:39 | |
|  et surement ma plus belle partie avec mon St Louis, 10 citadelles en 1 partie ca m'arrive pas souvent...  Mais par contre faut m'expliquer, je termine 3eme en terme d'xp, 2 tués, et j'arrive quand même à perdre des crédits...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV
Dernière édition par Yuth le Mar 17 Avr 2018, 13:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 12:40 | |
| ah ben g compris... c'etait une coop, pas une aléatoire... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 14:39 | |
| J'ai rien compris a ton explication snake avec tes 0.1% lol... Après j'ai vue que tu n'avais pas encore beaucoup de partie et j'ai cru comprendre que tu montais toute les nations ?  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 14:42 | |
| - btalary a écrit:
- Yop je m'incruste...
Le jeux n'est pas forcement meilleur en haut tiers...
Souvent avec les pots on descend en tiers 5...
Mon pseudo : btalary Le jeu est fun à tous les tiers, et frustrant à tous les tiers. Hier avec les copains on a sorti les T7, on a roulé sur les rouges, et ensuite on a fait que du T10, c'était dans l'autre sens. Soirée contrastée avec de très jolies parties en: - Fiji (120k), -Altanta (69k), - Zao (120k) Très moyennes en Hindenburg (à cause de parties TRES courtes, notamment une perdue en 9 minutes, 85k de moyenne sur 3 parties).. Et j'ai sorti le DesMoines que j'arrive pas à jouer. Je me suius fait détruire en quelques minutes, avec 18k au compteur  Cette seule partie a ruiné ma soirée :p | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 15:28 | |
| et t'as même pas voulu faire une partie avec moi  On peut se faire ça demain ou jeudi soir si t'es dispo  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Mar 17 Avr 2018, 18:13 | |
| C'est très long a monter a l'horizontale lol... | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: World of Warships Mer 18 Avr 2018, 11:11 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 19 Avr 2018, 19:29 | |
| 10 torps au but, joli score  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 19 Avr 2018, 21:55 | |
| Une égalité... c'est tellement rare lol... Une partie pas top...  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Ven 20 Avr 2018, 05:42 | |
| le 100% ce n'est que pour l'xp  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Logos Matelot

| Sujet: Re: World of Warships Ven 20 Avr 2018, 17:23 | |
| Salut à tous, je me disais bien que dans les membres de la royale, il y avaient aussi des passionnés de bataille navale, je suis sur le serveur NA car je m'y était inscrit avant la 1ère béta et le lancement du jeux, pb de pc puis en avant toutes. Si c'est le cas pour certain d'entre vous, vous pouvez me trouver sous le login "Logos998", et pour vous qui y jouez, j'ai eu des difficulté à trouvé les peinture du richelieu de chez trempeter à 1/350 car n'étant pas dans ça boite, au passage, je vous remercie à nouveau pour les infos fournies, vous conviendrez que les idées de peinture ne manque pas dans ce free to play, j'ai le richelieu tier VIII, et je peut vous dire que je les vu sous une trentaine de camouflages différents, si je suis autorisé à vous montrer des images provenant du jeux, ce sera avec plaisir. Amicalement votre, | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Ven 20 Avr 2018, 22:05 | |
| Bienvenue dans l'equipe de la Royale  J'ai activé le Richelieu aujourd'hui, et meme en version "stock", il depote  J'ai aussi recherché le T8 New Orleans, me manque plus que 10M pour acheter et équiper tout ça... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Ven 20 Avr 2018, 23:23 | |
| Dernière game de la soirée qui rattrape les autres lol avec les pot du clan...  | |
|
 | |

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 29 Avr 2018, 10:35 | |
| défaite rageante en bataille classée... je prends de plus en plus de plaisir avec le Richelieu   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mer 02 Mai 2018, 06:57 | |
| nandidju c'est rageant....  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: World of Warships Mer 02 Mai 2018, 15:03 | |
| Tain la saison de batailles classées, j'ai eu QUE des chèvres. un win rate de moins de 39%, tout le monde fait absolument n'importe quoi.. Je suis gavé :p | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mer 02 Mai 2018, 16:21 | |
| on s'en fait ce soir ?j'ai besoin de grimper un peu et atteindre le rang 15 mini _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: World of Warships Mer 02 Mai 2018, 17:07 | |
| Tu peux pas divisionner en classé  J'ai commencé rang 15, je suis monté 13 et ensuite je n'ai fait que perdre pour revenir au 15.. J'espérais atteindre le R10 pour sortir mon Hindenburg avec le capitaine 19 points pour farmer de l'XP elite, mais j'ai même plus envie à tel point je pleure du sang  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mer 02 Mai 2018, 21:59 | |
| sniff t'es pas loggé... putain c'est frustrant ces défaites a plus de 100k de dégats...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mer 02 Mai 2018, 23:25 | |
| bon, j'ai revendu mon pepsicola pour m'offrir le T8 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 03 Mai 2018, 09:23 | |
| rhhhaaaaa j'enrage....
2 defaites idiotes ce matin, dont une à cause d'un boulet en PA Ranger, qui rush le centre comme s'il avait un DD... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 03 Mai 2018, 15:00 | |
| Oui désolé en ce moment je me connecte assez rarement... Sinon, c'est dommage que tu aies vendu le Pensacola, avec le futur split de la ligne croiseurs US tu aurais pu avoir son équivalent léger (Helena) gratos  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 03 Mai 2018, 15:48 | |
| on a pas encore la date, mais je voulais le T8 d'abord pour l'essayer, je racheterai la canette bientot _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 08 Mai 2018, 12:58 | |
| défaite rageante...  2 citadelles et 1 obus pour OS le New Orleans 3 citadelles sur un Musashi a 22km de distance... qui a dit sniper ?   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Ven 11 Mai 2018, 14:07 | |
| j'avoue c'est joli  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: World of Warships Ven 11 Mai 2018, 18:17 | |
| Joli effectivement  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mer 16 Mai 2018, 19:59 | |
| https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/us-cruisers-changes/ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: World of Warships Mer 16 Mai 2018, 23:22 | |
| Yep, vu ça. Faut que je rachète le NO et le Balti dès qu'ils annoncent la date afin de maximiser les gains :p Sinon après des dizaines de parties avec des trisomiques j'ai ENFIN pu passer rang 10 dans les batailles classées, et commencer à enchaîner les parties en Hindenburg (avec son capitaine 19 points et son camo Premium), ainsi que le Zao. Le reste des croiseurs T10 restent au port parce que je les maîtrise pas assez  | |
|
 | |
| World of Warships | |
|