Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
Sujet: Re: World of Warships Dim 24 Jan 2016, 20:41
mon dernier petit cadeau
Le Kongo Arpeggio prochaine étape, le Myoko... mais je bloque sur la 1ere étape, déglinguer 30 destroyers...
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
Lokky Lanceur précoce
Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 09:43
Joli, j'essaie aussi de l'avoir le Kongo art mais c'est long. Pour couler du destroyer pas le choix il faut prendre un croiseur..
_________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)
Yuth CINCFO
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 10:33
Lokky a écrit:
Joli, j'essaie aussi de l'avoir le Kongo art mais c'est long. Pour couler du destroyer pas le choix il faut prendre un croiseur..
le plus long c'est les 30 croiseurs à couler... Après tu as 150 avions à descendre, avec mes PA américains en mode "chasseur", ca a été fait en 5-6 parties... Puis 1.000.000 de dégats, avec du cuirassé T6 a 80k de dégats par partie c'est rapide...
Le myoko par contre... 30 dd à couler je galère grave... puis 300 navires à enflammer... heureusement que les croiseurs en T5-T6 ont une cadence de tir élevée... et re-1.000.000 de dégats... J'ai encore 1 mois pour le faire ca devrait être possible
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
Yuth CINCFO
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 11:28
ouaip
et meme un Free to Play, cad un jeu gratuit Tu peux acheter des trucs, mais ce n'est pas indispensable pour prendre du plaisir
Lokky Lanceur précoce
Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 12:11
Moi il me reste 2 croiseurs à couler mais jouant le plus souvent dd, c'est dur vu que ce sont mes ennemis mortels... Je ne pense pas avoir le temps de faire les défis du myoko. Par contre je suis déjà à 80 perles pour le dd kamikaze type R.
_________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 12:52
Bonjour tout le monde
Tu devrais essayer Laurent c'est un super jeu.......
Yuth CINCFO
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 13:19
Lokky a écrit:
Moi il me reste 2 croiseurs à couler mais jouant le plus souvent dd, c'est dur vu que ce sont mes ennemis mortels... Je ne pense pas avoir le temps de faire les défis du myoko. Par contre je suis déjà à 80 perles pour le dd kamikaze type R.
moi je stagne a 57 perles pour le moment... plus que 203...
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 13:33
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 20:04
Bonjour on peux le télécharger ou ce jeux CDT jean
Yuth CINCFO
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 20:14
Lokky a écrit:
104 perles atteintes à ce jour.... J'essai de jouer regulierement pour avoir mes 260....
mais comment tu fais pour monter aussi vite ???
Yuth CINCFO
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 20:14
jeanbauduen a écrit:
Bonjour on peux le télécharger ou ce jeux CDT jean
ici : http://worldofwarships.eu/
patdxfr Maître principal
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 20:53
Hello,
Je viens d'y faire un tour, ça a l'air vraiment bien foutu !!! C'est russe ?
Le genre de truc vorace en temps libre, j'en ai déjà pas beaucoup, si je mets le doigt là dedans je vais y passer mes nuits
C'est possible de voir des films de batailles ?
Pat_2b
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 21:01
patdxfr a écrit:
Hello,
Je viens d'y faire un tour, ça a l'air vraiment bien foutu !!! C'est russe ?
Le genre de truc vorace en temps libre, j'en ai déjà pas beaucoup, si je mets le doigt là dedans je vais y passer mes nuits
C'est possible de voir des films de batailles ?
Pat_2b
ouaip c russkof
une petite vidéo, mais tu en a plein sur youtube
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 22:54
les 10 premières perles facile .... mais alors après
_________________ Jean-françois
Lokky Lanceur précoce
Sujet: Re: World of Warships Lun 25 Jan 2016, 23:46
yuth, regarde sur le site project R, il y a toutes les missions détaillées pour obtenir les perles. ^^ " />
" />
Tu retournes regulierement sur le site pour mettre a jour tes perles, aujourd'hui j'ai eu en cadeau 5 fanions de chaque type !!! (bon avec le mod j'ai tranformé les fanions en petites culottes.... )
Yuth CINCFO
Sujet: Re: World of Warships Mar 26 Jan 2016, 08:23
mais ca n'avance pas vite...
et pourtant j'essaye de faire les missions...
Sujet: Re: World of Warships Mar 26 Jan 2016, 08:55
Le jeux c'est une grosse bataille navale où t'es le pacha à bord............ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et je pense que baboune pourrait bien aimer ce jeux...........
Sujet: Re: World of Warships Mar 26 Jan 2016, 09:33
Bonjour merci pour le lien. Amitié
Yuth CINCFO
Sujet: Re: World of Warships Mar 26 Jan 2016, 11:10
papylolo85 a écrit:
Citation :
Yuth
Citation :
faut aller sur la page d'accueil du jeu et s'inscrire au projet R
quelqu'un a t'il un code invitation ?
pas besoin de code, faut juste avoir un compte actif
Lokky Lanceur précoce
Sujet: Re: World of Warships Mar 26 Jan 2016, 14:47
Si les membres de la royale sont aussi doués avec des canons qu'avec leur tubes de colle/ pinceaux, ça va cartonner sur les océans de Wows...
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: World of Warships Mar 26 Jan 2016, 18:29
Quand j'ai du temps libre le WE, et de temps en temps après mangé pour décompresser du taff le soir....enfin quand je ne suis pas trop naze.
_________________ Jean-françois
Lokky Lanceur précoce
Sujet: Re: World of Warships Mar 26 Jan 2016, 20:42
1 à 2h par jour la semaine et 4 ou 5h le week end, en meme temps il faut jouer si on veux remplir les objectifs pour avoir les navires premiums gratuits, mais une partie dure entre 1 minute (oui des fois on est tres nul et on se jette sur les torpilles énemies....) jusqu'à 20 minutes qui est la durée max d'une partie. Donc il est assez facile de se faire juste une ou deux parties pour se detendre, pas besoin de rusher l'XP si le but est la detente, le plaisir sera quand meme là ^^.