| World of Warships | |
|
+31marmeus Logos btalary phil911 Ekis Pierre66 kagou IsKor Matt-83 Stilgart eric30 Brest même dakota59 bgire REAVER aurelien wolff michel 46 chrislgs56 jisof sta72 zapan bismarck knarfy39 Flash patdxfr jeanbauduen 32Dundee batelier19 Yuth eragon29900 Lokky 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: Re: World of Warships Mer 24 Fév 2016, 19:13 | |
| quel est ce modele que tu vas exposer ? _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Mer 24 Fév 2016, 20:10 | |
| Pas sûr que vous le trouviez dans WoW un jour... Peut-être dans un World of Space, qui sait, un jour? _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: World of Warships Mer 24 Fév 2016, 23:06 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Sam 27 Fév 2016, 21:12 | |
| Des gens pour faire une ptite partie maintenant ? Je suis sur votre Team speak _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Sam 27 Fév 2016, 22:17 | |
| Pfff j'y arrive pas à gagner, vous auriez pas des tuyaux pour moi ? Je fais ptet mal les choses je sais pas | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 28 Fév 2016, 12:07 | |
| tu as quoi comme navires ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Dim 28 Fév 2016, 15:49 | |
| Je n ai encore que du lvl 3. Un peu de tout | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 29 Fév 2016, 17:16 | |
| ah vi du T3... ca remonte  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Mar 01 Mar 2016, 15:59 | |
| Vous accepteriez de m'aider ? Et pourquoi pas peut-être rejoindre votre bande  Vous jouez le week-end ? | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 01 Mar 2016, 16:55 | |
| pour aller avec ton T3 j'ai un T2 qui se balade Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer... et tous mes week-end de mars sont pris ^^ A ces niveaux là, c'est un peu le bordel, avec tout le monde qui tire dans tous les sens sans etre vraiment discipliné... en gros, reste avec la meute, pense a bien viser devant ta cible (cf les tutos de lokky ds la taverne) https://www.laroyale-modelisme.net/t17323-tutos-world-of-warships_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: Re: World of Warships Jeu 03 Mar 2016, 11:02 | |
| desolé pour l'absence, j'avais un bugg ds mes fichiers wows, du coup je plantais a chaque lancement. Résultat j'ai du retelecharger le jeu complet.... Je suis ok pour jouer avec les nouveaux mais cette semaine je suis dispo le soir à partir de 22h30.. Sinon le week end aussi, j'essaierai de motivé knarfy39 pour nous rejoindre (le traitre nous a abandonné pour jouer avec sa fille a diablo3 ^^) _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 03 Mar 2016, 12:16 | |
| le weekend normalement je serais là, si c possible venez sur ts comme ça on se retrouve et c plus sympa | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 03 Mar 2016, 13:53 | |
| moi je suis pris tous les WE de mars... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Ven 04 Mar 2016, 11:27 | |
| Sympa la ptite partie avec Lokky hier  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Sam 05 Mar 2016, 00:05 | |
| Je suis sur le jeu si interessés | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Dim 13 Mar 2016, 14:33 | |
| Une défaire ... amère à cause d'un AFK :twisted: _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Dim 13 Mar 2016, 19:01 | |
| J'imagine... Dommage, car tu as fait un beau carton avec ton PA, et sans te faire couler en plus  _________________  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Mar 15 Mar 2016, 11:39 | |
| J'ai enfin choppé le lvl 4 cuirassé américain, le Wyoming  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 15 Mar 2016, 13:18 | |
| tu vas pouvoir te faire plaisir _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 19 Mar 2016, 23:01 | |
| ce soir une partie sympa avec 2 équipes de brutes  la mienne : (avec mon Nagato)  l'autre :  une belle partie et une belle victoire  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 21 Mar 2016, 22:31 | |
| MAJ avec le T6 US en destroyer,
j'ai recherché le T7 US en cuirassé, manque 6.000.000 de crédits... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Mar 22 Mar 2016, 13:59 | |
| Le serveur TS a changé ? il me demande un mot de passe maintenant _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mar 22 Mar 2016, 14:22 | |
| s'il a pas servi depuis longtemps faut peut etre le renouveler... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 02 Avr 2016, 16:52 | |
| j'ai l'impression d’être le dernier à y jouer encore... mais une bonne après-midi   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Sam 02 Avr 2016, 20:59 | |
| Je manque cruellement de temps en ce moment..  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 03 Avr 2016, 21:42 | |
| MAJ avec mon Kirov en T5  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Lun 04 Avr 2016, 11:44 | |
| Moi j'y joue, mais jamais quand vous êtes connectés lol _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 04 Avr 2016, 12:18 | |
| tu y joues quand ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: World of Warships Lun 04 Avr 2016, 12:20 | |
| Le weekend, tard le soir _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Lun 04 Avr 2016, 13:31 | |
| Pas trop le temps non plus en ce moment de jouer, boulot ,boulot ... :| _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 04 Avr 2016, 21:11 | |
| après une 10aine d'essais, enfin une belle partie avec mon Kirov   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Mer 06 Avr 2016, 00:01 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 10 Avr 2016, 15:58 | |
| MAJ : T7 Pensacola vendu, Colorado acheté  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Ven 22 Avr 2016, 10:08 | |
| Salut à tous, dernièrement je fut assez pris irl, et le peu de temps passé devant l'ordinateur le fut devant diablo 3. Je passe faire un coucou et je vai essayer de prendre le temps de couler deux trois fois Yuth.... :-P _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
| World of Warships | |
|