| World of Warships | |
|
+31marmeus Logos btalary phil911 Ekis Pierre66 kagou IsKor Matt-83 Stilgart eric30 Brest même dakota59 bgire REAVER aurelien wolff michel 46 chrislgs56 jisof sta72 zapan bismarck knarfy39 Flash patdxfr jeanbauduen 32Dundee batelier19 Yuth eragon29900 Lokky 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: Re: World of Warships Sam 06 Fév 2016, 19:13 | |
| rhooo la fégnasse qui fait une impression d'ecran.... _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
knarfy39 Artilleur myope

| Sujet: Re: World of Warships Sam 06 Fév 2016, 19:30 | |
| Destroyer Croiseur Cuirassé Porte-avions
Tier 2: Emden
Tier 3: S. Carolina
Tier 4: Karlsruhe
Tier 5: Minekaze Furutaka Kongo
Kongo ARP Zuiho
Tier 6: Mutsuki Aoba _________________  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: World of Warships Sam 06 Fév 2016, 20:41 | |
| Edité avec la liste de mes navires. _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: World of Warships Sam 06 Fév 2016, 21:03 | |
| post d'origine édité avec en plus mon nouveau DD en T5 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 06 Fév 2016, 21:46 | |
| je me demande des fois si ce n'est pas à cause de mes compères lokky & knarfy que je rate mes parties   et bim 226 perles  normalement je me couche a 231 perles ce soir  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
knarfy39 Artilleur myope

| Sujet: Re: World of Warships Sam 06 Fév 2016, 23:18 | |
| normal j'etais pas la pour prendre des points huhu
edit: en tout cas GG pour ton score, c'est énorme!! _________________ 
Dernière édition par knarfy39 le Sam 06 Fév 2016, 23:24, édité 1 fois | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Sam 06 Fév 2016, 23:19 | |
| Quelle misère ce soir, je ne suis arrivé à rien.....Et aucune mission de dispo pour engranger des perles. Bref, la loose. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 07 Fév 2016, 09:10 | |
| perdre après une partie comme ça c'est rageant...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 07 Fév 2016, 14:36 | |
| encore un gros score avec mon Fuso   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Dim 07 Fév 2016, 14:45 | |
| Première partie du jour, enfin un score qui fait plaisir ... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 07 Fév 2016, 15:30 | |
| ca c'est du joli score  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 06:20 | |
| - papylolo a écrit:
- Salut
j'ai fait ce soir mon entré en lice Bah c'est pas gagné  @+ faut s'habituer et pratiquer  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 07:04 | |
| bonne partie ce matin, et 253 perles...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 07:36 | |
| 5 navires coulés avec un new Mexico....balaise le yuth. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 07:58 | |
| - 32Dundee a écrit:
- 5 navires coulés avec un new Mexico....balaise le yuth.
J'ai eu 1 konigsberg et 1 nurnberg qui me presentaient leur flanc... une grosse salve en AP et paf le chien... - papylolo a écrit:
- Yuth a écrit:
- papylolo a écrit:
- Salut
j'ai fait ce soir mon entré en lice Bah c'est pas gagné  @+ faut s'habituer et pratiquer  Bon pour les déplacements ca va je gère par contre les tirs nul j'ai pas encore pris le coup de main ?? @+ faut anticiper le cap de l'adversaire et essayer de toucher là ou l'ennemi va se trouver quand tes pruneaux vont tomber fais des parties en coopération pour te faire la main, faut une 10aine de partie pr commencer à avoir le coup _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 11:34 | |
| bon, je pars au taff, mais j'ai 258 perles, si je coule encore 2 enemis ou fait 1300 pts en une partie j'aurai mon kamikaze ^^ _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
knarfy39 Artilleur myope

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 12:13 | |
| ca y est moi c'est bon, j'ai 263 perles _________________  | |
|
 | |
knarfy39 Artilleur myope

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 12:17 | |
| j'ai réussi à faire rager sur une partie de arp kongo, j'ai allumé un gars qui prenait notre zone, a 24km, j'ai tiré 6 obus dans ses trajectoires probables, et paf, je l'ai touché pour lui enlever ses environ 600 points de vie, le cou de bol à la knarfy quoi^^. du coup me suis fait insulter de cheat! si il regarde mon taux de victoire, il devrait comprendre que si je cheatais, c'est que ça marche mal !   " /> enfin, j'ai été content de ma partie puisqu"au final, on a gagné 472 à 440 sachant que l'on est passé devant suite à ma rafale sur un porte avion a 3km de moi (oui yuth, cette fois si je l'ai pas loupé, c'est assez gros au moins) _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 13:12 | |
| 211 perles .... je sens que je ne vais pas avoir mes 256 perles à temps :| _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 13:50 | |
| On voit bien que c'est les vacances scolaires, les ados kikooslolkévinniktarace sont de sortie sur les jeux en ligne: quel ramassis d'abrutis aujourd'hui, entre les "kévin" qui insultent à la volée et les mecs de ton équipe qui te coupent la route puis te tirent dessus quand tu leurs fais la remarque...
Je crois que je vais attendre un peu avant de rejouer. Ça m'a saoulé plus qu'autre chose aujourd'hui. _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 13:54 | |
| C'est les joies des jeux en ligne ... les périodes de vacances c'est la cours d'école _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
knarfy39 Artilleur myope

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 21:19 | |
| +1 _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 21:23 | |
| 221 perles, et plus de missions disponibles. Faudrait que j'achète un PA et un Torpilleur... Mais je n'ai pas la place :| :| _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 21:40 | |
| - knarfy39 a écrit:
- ca y est moi c'est bon, j'ai 263 perles
moi aussi  - 32Dundee a écrit:
- 211 perles .... je sens que je ne vais pas avoir mes 256 perles à temps :|
avec les hebdos tu as 50 perles environ, ca devrait le faire... tu as quoi comme missions à effectuer encore ? - papylolo a écrit:
- Lol!!!!
je me suis fais démonter mais j'ai réussi à en démolir pas mal tout compte fais un peu dure pour des gens qui comme moi ne sont pas joueurs mais petit à petit ca devrait le faire Yuth par contre pour tes mods tu installes Quoi exactement? je viens de débloquer le niveau 2 @+ je te ferais la liste que j'ai c'est pas forcément la meilleure, mais elle me parait équilibrée - Flash a écrit:
- On voit bien que c'est les vacances scolaires, les ados kikooslolkévinniktarace sont de sortie sur les jeux en ligne: quel ramassis d'abrutis aujourd'hui, entre les "kévin" qui insultent à la volée et les mecs de ton équipe qui te coupent la route puis te tirent dessus quand tu leurs fais la remarque...
Je crois que je vais attendre un peu avant de rejouer. Ça m'a saoulé plus qu'autre chose aujourd'hui. d'où l'interet de jouer entre nous en division  vivement les batailles de clan  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 21:42 | |
| Je suis trop dégouté sur la partie que je viens de faire  Une petite défaite qui c'est joué à 2 secondes............ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 21:43 | |
| Ah vi, 3 kills et perdre c'est plus que rageant.... par contre je crois que je vais revendre mon croiseur allemand, il a un blindage en moltonel epaisseur simple... une portée d'huitre et une dance de tir pas top... le Cleveland est bien meilleur  Et pis ca me rapprochera de mon Myoko  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 21:46 | |
| oui surtout que les 3 kills sont tout les trois les Wyoming en AP........... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 21:55 | |
| 12 avions mon cochons!
Yuth, il me reste à gagner 10 parties en PA et 10 en Torpilleur. Les hebdomadaires sont terminées.... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 22:08 | |
| MAJ avec mon Myoko T7 et mon Nürnberg en moins _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 22:35 | |
| des news du front ce soir... J'ai vendu mon Nürnberg, il encaisse moins bien qu'un destroyer avec une cadence de tir trop faible et 1 tourelle de moins que le cleveland pour un calibre similaire... et ca m'a permis de m'offrir ca :  Le Myoko, croiseur japonais de T7, avec une vitesse de destroyer !!! 35 noeuds et pendant que certains minitels chargent... on a des idées malsaines quand on est dans la même équipe   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 22:38 | |
| C'est drôle mais hier soir t'as fait ton fier quand t'as pas réussi à me couler avec ton T6 japonnais alors que j'avais juste mon petit New York et ce malgré mon minitel qu'est long à charger.............. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 22:44 | |
| on verra la prochaine fois  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Lun 08 Fév 2016, 22:47 | |
| quand tu veux.............. :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Mar 09 Fév 2016, 00:51 | |
| Bon moi 263 perles, cool, Pour les kevin et autres ragix, ben oui c est le jeu en ligne... On essayera de faire plusieurs divisions le week end prochain histoire d'etre tous ensemble ou l'un contre l'autre, pour exemple dimanche soir on a fait une game = Knarfy39 + Timonier19 VS Lokky39 + Yuth.
On a bien rigolé _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Mar 09 Fév 2016, 00:54 | |
| Edit de mon post, faut rajouter le DD T4 US à la place du DD t3 US, et tu Peux rajouter (car pour bientôt) Le DD T5 premium Kamikaze R ..... _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
| World of Warships | |
|