| World of Warships | |
|
+31marmeus Logos btalary phil911 Ekis Pierre66 kagou IsKor Matt-83 Stilgart eric30 Brest même dakota59 bgire REAVER aurelien wolff michel 46 chrislgs56 jisof sta72 zapan bismarck knarfy39 Flash patdxfr jeanbauduen 32Dundee batelier19 Yuth eragon29900 Lokky 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 11:00 | |
| Bonjour à tous, je joue actuellement sur world of warships avec un ami, et j'aimerai trouver d'autres joueurs français qui seraient intéressé pour du jeu en coopération avec chat vocal, nous cherchons plutôt des joueurs ayant un peu de maturité, nous évitons si possible les "kevin" qui passent leur temps à insulter les autres joueurs... Nous jouons actuellement avec mon ami la branche japonaise, destroyer T6 Mutsuki pour moi et croiseur T6 Aoba pour lui.
nos pseudos : lokky39 et knarfy39
merci d'avance pour vos reponses et/ou questions diverses. _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
eragon29900 Matelot

Localisation : concarneau Navire préféré : marine ancienne , kreigsmarine , us navy et marine francaise
 | Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 11:08 | |
| bonjour , je serai bien interessé mais le max que j ai c est un cuirassé niveau 4 en japonais | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 11:11 | |
| - Lokky a écrit:
- Bonjour à tous, je joue actuellement sur world of warships avec un ami, et j'aimerai trouver d'autres joueurs français qui seraient intéressé pour du jeu en coopération avec chat vocal, nous cherchons plutôt des joueurs ayant un peu de maturité, nous évitons si possible les "kevin" qui passent leur temps à insulter les autres joueurs...
Nous jouons actuellement avec mon ami la branche japonaise, destroyer T6 Mutsuki pour moi et croiseur T6 Aoba pour lui.
nos pseudos : lokky39 et knarfy39
merci d'avance pour vos reponses et/ou questions diverses. J'ai actuellement, Destroyer japonais en T6 Croiseur US T6 (le super Cleveland anti-aérien) Croiseur Japonais T6 Croiseur allemand T5 (et en T2 le Emden premium) Cuirassé US & Japonais T6 PA US en T5 et Japonais en T4 et mon pseudo : Yuth2007 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 11:28 | |
| Pour infos quelque soit le niveau nous prenons, on est surtout intèrressés par un bon etat d'esprit. _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 17:03 | |
| Yuth je note ton pseudo. Je pense me connecter vers 23h ce soir (le temps de rentrer du boulot) mais sinon ds le week-end. Je t'enverrai mon pseudo Skype en jeu. Eragon peux tu me donner ton pseudo ingame stp. Nous prenons les débutants aussi. Nous avons un niveau moyen donc on peux former les débutants et les experts peuvent nous former ^^. _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 17:32 | |
| Bonjour tout le monde
Mon pseudo c'est timonier19 et j'ai comme navire:
US Wyoming et South Carolina, le destroyer Sampson Et le croiseur allemand Hermelin Par contre je n'ai pas de micro. | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 17:54 | |
| Le problème c'est que sans micro on peux ni établir de strat en début de game ni se prévenir en cas de danger pour avoir une réactivité adéquate aux problèmes divers. _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 19:04 | |
| pareil, pas de micro et pas skype _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
eragon29900 Matelot

Localisation : concarneau Navire préféré : marine ancienne , kreigsmarine , us navy et marine francaise
 | Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 19:22 | |
| mon speudo c est eragon 29900 dans wow | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Jeu 21 Jan 2016, 19:30 | |
| OK eragon, dispo ce soir 23h ? Pour les autres vous avez pas de micro et pensez en acheter un ou bien est ce un choix? Que je comprends tout à fait. _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Ven 22 Jan 2016, 02:36 | |
| Merci à batelier pour cette soiree world of warships, j 'espere que l'on recommencera ^^ _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Ven 22 Jan 2016, 02:47 | |
| Pas de soucis je suis assez dispo faut dimanche........ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Ven 22 Jan 2016, 04:39 | |
| - Lokky a écrit:
- OK eragon, dispo ce soir 23h ?
Pour les autres vous avez pas de micro et pensez en acheter un ou bien est ce un choix? Que je comprends tout à fait. plus par choix en fait pour la tactique, on peut la définir avant et surtout rester groupir... Si on arrive à un groupe avec 1 BB, 1 CL 1DD, on devrait s'en sortir... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Ven 22 Jan 2016, 10:48 | |
| edit ce matin : PA US en T6 et plus T5 (spé chasseur) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Ven 22 Jan 2016, 23:24 | |
| Voilà je viens de battre mon record  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 07:58 | |
| joliiiii une de mes plus belles victoire :  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 12:12 | |
| GG les captain's ^^, j'ai fait la meme que toi yuth avec mon Hosho il y a 2 semaines environ mais je n avais pas capturer... sniff. il faut que je recidive pour poster aussi
Encore bravo _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 12:34 | |
| ayé zetes tous ds mes contacts _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 14:20 | |
| jolie victoire ce matin, 9 coups au but, 7 citadelle, bon ratio lol  Sinon, vous utilisez bien les mod d'Aslain ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 14:45 | |
| non que font ces mods ? _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 15:00 | |
| Bonjour tout le monde
C'est quoi ces mods??????? | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 15:08 | |
| je suis en train de les installer ca a l air sympa _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 15:17 | |
| mon écran en jeu :  En haut à gauche, le compteur de degats que j'ai causé La liste des navires avec des icones differentes, indiquant la portée des canons et tropilles des navires (amis & ennemis) La minicarte modifiée La vous ne le voyez pas, mais les obus HE ont des trainées rouges-oranges les obus AP ont des trainées bleues Ca aide pas mal en jeu le lien pour télécharger le mod : http://aslain.com/index.php?/topic/2020-031-aslains-wows-modpack-installer-wpicture-preview-v022-14052015/ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 15:19 | |
| mon écran de menu personnalisé   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 15:45 | |
| Mon pseudo sur wow : 32Dundee  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 16:20 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Mon pseudo sur wow : 32Dundee
 aller hop dans les contacts aussi _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 16:23 | |
| profitez en pour faire l'inventaire de vos navires avec leurs Tier Comme ca on verra qui peut jouer avec qui  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Sam 23 Jan 2016, 16:26 | |
| Tier II : Emden : croiseur allemand premium
Tier IV : Hosho : Porte-avions Japonais
Tier V : Königsberg : Croiseur allemand
Tier VI : Mustuki : destroyer japonais Aoba : Croiseur japonais Fuso : cuirassé japonais Cleveland : croiseur US (lui je vais le garder, il est excellent) New Mexico : cuirassé US Independence : porte-avions US
Bientôt en stock : Kongo ARP (cuirassé T5 premium en cadeau pour les missions arpeggio) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Dim 24 Jan 2016, 10:15 | |
| Merci yuth, tres sympa ces mods , j'ai tout modifié ^^. Mes navires : T2 Croiseur leger Allemand EMDEN T3 Destroyer Jap Wakatake T4 Porte Avions Jap Hosho T5 Destroyer Jap Minekaze Croiseur leger Jap Furutaka Cuirassé Jap Kongo T6 Destroyer Jap Mutsuki  _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Dim 24 Jan 2016, 10:22 | |
| Tu as même changé le skin???? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| Sujet: Re: World of Warships Dim 24 Jan 2016, 14:36 | |
| oui le Mod aslain regroupe plusieurs modifications, reticules, viseur, traceurs sur obus, traceurs sur torpilles, visu liste d'enemis, apparences navires, apparences menu, sons.... Tres Complet, 1000 merci Yuth, Mon pote et moi nous regalons  _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 24 Jan 2016, 14:52 | |
| ca aide vachement surtout pour voir si le mec en face te balance des pruneaux HE ou AP _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: World of Warships Dim 24 Jan 2016, 15:51 | |
| petite capture d'écran du jour  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: World of Warships Dim 24 Jan 2016, 18:34 | |
| jolie victoire  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

| |
 | |
| World of Warships | |
|