rico67 Second Maître

| Sujet: HMS Pandora 1779 (Constructo 1/85°) par rico67 Sam 06 Fév 2016, 00:25 | |
| bonjour à tous, j'ai récupéré cette semaine de l'ami d'un ami ce kit du Pandora, la boite parait complète à part les couples et la quille . Apparemment la maquette etait trop compliquée à realiser ! Je me la met sur l'oreille, je la fumerai plus tard . A en croire le prix sur la boite qui est en franc, ce kit n'est pas tout jeune , j'en ferai bon usage !    Eric | |
|
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: HMS Pandora 1779 (Constructo 1/85°) par rico67 Sam 06 Fév 2016, 18:46 | |
| Oui L'ancien, j'ai tout ce qu'il faut , la forme des couples et quille, et la scie à chantourner qui va bien, pas de soucis !! _________________ Eric
| |
|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: HMS Pandora 1779 (Constructo 1/85°) par rico67 Sam 06 Fév 2016, 19:10 | |
| Salut rico67 j'ai récupéré par mon club une vieille boite de la Pandora la quille et les couples ont eté assemblés avec le pont par l'ancien propriétaire pareil je la met de coté pour l'instant @mitié Laurent | |
|