La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCorvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot

Aller en bas 
+60
Yves31
Marin13
Clément Lenoir
MarcL
benaben
a.piot
Fred P.
Leyab
lafleur
Michael lepreux
GONFARON
courgettemasquee
papy biquet
dark83000
michel bernard
Alex45720
Octant
tatave
DAN13000 †
Cap'taine coeur de miel
WAG07100
dakota59
Black dog
THIMARIE
Jean-Claude 59
Kerhalon
caputsyl
Ekis
Deydier Pierre
Patrick13
Cédric
snowzz
amiral 71
Magellan
ghostidem2003 †
Moussaillon
captain Troy
Lostiznaos
bidibulle
bzh22210
jpern
shinano6969
Nicolas42
Grenouille1954
Ronan
Steckmeyer
petitfred
ofencer29350
steph13
Restater
Pégase XX
Guy64
Cambresis59
bulledo
rico67
pcd
orionv
miel
professorus
romilly
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptySam 09 Avr 2016, 08:52

Bien l'bonjour

Très belle réalisation, on en prends de la graine.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptySam 09 Avr 2016, 09:44

Bonjour

Eh bien ça représente déjà pas mal de travail  Wink 

Bonne continuation !!!

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016, 22:06

Bonjour,

Belle leçon pour nous autres pauvres modélistes de base affraid
Enfin, ce que je dis n'engage que moi !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Moussaillon


Localisation : Charente Maritime entre Saintes et l'Estuaire
Navire préféré : Tous ceux qui ont des voiles

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016, 15:51

Bonjour,
C'est vraiment un travail de pro !
Vivement la suite...
Bon courage.

_________________
Soyez insatiables, soyez fous ! (Steve Jobs)

Une sage lenteur a raison de la hâte. (Théognis de Mégare)
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016, 17:37

Je vous remercie bien tous .
Tu sais , l'Ancien , je mets les photos au fur et à mesure , en ce moment je termine les couples que tu as vu sur les dernieres photos , mais cette semaine j'ai eu pas mal d'autres occupations .Ne t’inquiète pas , je continue à vous tenir au courant de mon avancée et c'est avec plaisir .
a bientot

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016, 18:38

bonsoir a tous
petite avancée : 

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 20160512


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 20160513

à bientot 

sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016, 20:17

Démat
Travail de pro!! Agréable à suivre Bonne suite sunny

_________________
Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:58

Bonjour,

Petite avancée, qu'il dit !
C'est toujours aussi magnifique ...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016, 10:36

Très bien !   cheers

Pour moi qui commence doucement à lorgner du côté de l'Arsenal, ce beau boulot génère une question : je vois que le chantier épouse la partie la plus large de la coque, ce qui paraît logique à cause du "démoulage final" qui doit pouvoir se faire facilement, mais comment aligner et/ou rectifier les allonges flottantes des couples sans rien casser le moment venu ?

Est-il prévu un deuxième niveau de chantier démontable, ou une autre astuce de ce genre pour la suite du montage des couples ?

J'avoue que si je me lance un jour dans cette aventure, le bébé sera bien serré dans son maillot !  Razz

Sur le kit de la RC, j'ai quand même déjà cassé cinq fois le bâton de pavillon, d'où ma question sur ce qui peut dépasser de la structure...  Very Happy

Amitiés,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016, 11:02

très beau "squelette"  une belle aventure commence
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016, 09:12

Cri cri , on rehausse le chantier à la demande  sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016, 19:26

Allez , les huit derniers !!! pas tout à fait en place ...

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 20160524


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 20160525

à bientot  sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Invité
Invité
Anonymous



Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMer 01 Juin 2016, 20:29

captain Troy a écrit:
c'est là qu'on voit que le travail d'arsenal n'est pas à la portée de tout le monde ... No 

Il y a aussi certains équipements qu'on aperçoit en arrière-plan des photos qui ne ressemblent pas trop aux joujoux de chez Proxxon, et qui sont les outils par défaut du vulgum pecus

La grosse différence, c'est la passion... Elle seule peut lutter efficacement contre la lassitude qui naît de la répétition

Là, je te rejoins, tout le monde n'a pas la passion de s'investir autant dans un loisir...
Revenir en haut Aller en bas
ghostidem2003 †
Premier maître
Premier maître
ghostidem2003 †


Localisation : Toulouse

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:50

Bonsoir
C'est en regardant ces photos que l'on peut vraiment mesurer combien sera long et périlleux le chemin qui mène à l'arsenal pour ceux qui le souhaitent. Beaucoup vont s'essayer mais peu d'élus de ton niveau surement arriverons à bon port. En tout cas ce chemin me semble bien trop pénible et caillouteux pour moi. Le kit me semble bien plus reposant aujourd'hui.
amitiés
rafael

_________________
Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2016, 12:43

Cri cri ,( pour une fois Very Happy ) tu as une tres bonne analyse , car, ceux qui me connaissent ne comprennent pas  bien cette patience que j'ai avec ce type de hobby .
Rafael  , fais un essai , et tu verras tu n'as pas besoin de sortir de "St Cyr " ou autres grandes écoles, c'est l'avantage.

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptySam 04 Juin 2016, 19:24

et voila !

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 20160617


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 20160616


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 20160618

à bientot

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2016, 08:43

Bonjour Alain

Déjà un beau travail sur cette Amarante !! c’est très passionnant d'en suivre l'évolution !!!

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2016, 09:35

Bonjour A.Piot
Je suis ta construction depuis le début étant passionné de construction bois, et, comme beaucoup d'entre nous surement je me pose des questions:
- Je vois que les couples sont équerrés "d'avance" si je puis dire, donc il doit y avoir deux dessins de chaque couples (av et ar) ou le "gras" et le "maigre" tracés sur le même dessin?
- Je vois sur le plan que les dessins des couples se superposent, fais tu une photocopie de chaque couple pour pouvoir découper le papier afin de le coller sur le bois?
Sinon quoi dire de plus que c'est du très beau travail Wink

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:39

Oui Restater , je vois que tu connais le dessin , donc les couples sont dessinés 1 par 1 , un seul plan par couple , en trait gras l'avant du couple et l'arriere représenté , comme en dessin indus , en pointillé .
Donc je fais 3 photocopies une qui reste en 21/27 qui me sert a coller les différents morceaux du couple et les deux autres me servent pour dessiner ces morceaux et ensuite ils sont collés sur chaque face du couple qui a été reconstitué grossièrement sur la feuille 21/29 ce qui me permet l'équerrage .
Tout cela grace a la monographie  
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ....

_________________
amicalement
a.piot


Dernière édition par a.piot le Dim 05 Juin 2016, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:58

Oui j'ai très bien compris ton explication et je t'en remercie, c'est bien a cette méthode que je pensais au vu des photos, j'avais aussi pensé au retraçage sur calque mais ce procédé n'est jamais précis a mon avis, merci encore et bon dimanche! (pas trop d'eau par chez toi?)

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 19:39

Merci à tous

Dèbut des allonges d'écubier

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_210


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_310


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_410


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_510


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_610


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_6_10


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_710



Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_810


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 1_1010

A bientot

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 20:32

Démat
C'est du beau travail Bonne suite sunny

_________________
Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 22:01

resalut alain ! bon travail comme je l'est déjà dit ! par compte  je trouve que tes photos ont un peu de blanc par le flash , mais pas grave ! tu nous gate de ton travail ! bye bonne soiree

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:21

Petite avancée , ne pas souffler ! 


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Img_0015


Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Img_0014

merci JP

merci l'ancien , se servir de ces machines cela s'apprend tres vite , mais ce que j'aimerais , c'est avoir le don pour la sculpture car ça c'est autre chose , ça ne s'apprend pas et ça manque sur toutes mes maquettes !!!!! malheureusement .

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Invité
Invité
Anonymous



Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:36

La sagesse c'est aussi parfois de se limiter à ce qu'on maîtrise bien : il vaut mieux un beau modèle sans sculpture qu'un modèle épatant avec de moches gargouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot   Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette L'Amarante [plan G. Delacroix 1/36°] de a.piot
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: