| L'Amarante au 1/36 | |
|
+60Yves31 Marin13 Clément Lenoir MarcL benaben a.piot Fred P. Leyab lafleur Michael lepreux GONFARON courgettemasquee papy biquet dark83000 michel bernard Alex45720 Octant tatave DAN13000 † Cap'taine coeur de miel WAG07100 dakota59 Black dog THIMARIE Jean-Claude 59 Kerhalon caputsyl Ekis Deydier Pierre Patrick13 Cédric snowzz amiral 71 Magellan ghostidem2003 † Moussaillon captain Troy Lostiznaos bidibulle bzh22210 jpern shinano6969 Nicolas42 Grenouille1954 Ronan Steckmeyer petitfred ofencer29350 steph13 Restater Pégase XX Guy64 Cambresis59 bulledo rico67 pcd orionv miel professorus romilly 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN13000 † Elève officier

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Jeu 21 Juin 2018, 10:39 | |
| Salut Alain! Je suis tes chantiers sans pour autant écrire les louanges que tu mérites. Tu es bien équipé :twisted: et je prends des idées en te lisant,  mais l'apparente facilité avec laquelle tu réalises tes modèles d'arsenal  peut induire en erreur les débutants qui seraient tentés par cette technique.  Ça reste un art difficile. J'y viendrai peut-être un jour. Bonne journée à tous. @+ Daniel _________________ Amicalement. L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé.  | |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 10:01 | |
| Bonjour à tous . Tous mes voeux pour cette nouvelle année,surtout la santé pour que l'on puisse continuer et envisager d'autres projets . Petite avancée :    _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 10:03 | |
| _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 10:05 | |
| |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 10:07 | |
| |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 10:09 | |
| |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 11:12 | |
| ho bordel
quand je vois le détail de l'ensemble j'en reste baba... joli travail.
hate de voir la suite _________________ carpé diem
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 12:29 | |
| Bonjour, cette Amarante est magnifique et superbement réalisée. J'ai quelques monographies de J Boudriot, il va falloir que je passe le pas un jour. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 16:56 | |
| bonsoir alain !bravo! bravo !!!!! c'est superbe !!!! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Octant Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 17:08 | |
| Plus qu'un travail remarquable, une référence ! bravo . Franchement tu as placé la barre très haute ! Bonne année | |
|
 | |
Steckmeyer Maistrancier

Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois Navire préféré : HMS Victory (1765)
 | Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 08 Jan 2019, 22:03 | |
| Absolument magnifique Alain ! On se projette très aisément à l'intérieur du bâtiment. Superbes aménagements qui seront totalement dissimulés. Profitons-en ! Très bel ouvrage. Quelle maîtrise ! J'admire avec envie. Au plaisir.
Amicalement. Jean-Claude _________________ http://site-jcs.blogspot.fr/
L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
| |
|
 | |
bulledo Maistrancier

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mer 09 Jan 2019, 07:57 | |
| Bonjour tout simplement superbe, la recherche des petits détails,la réalisation, la barre est très haute chaque post est un exemple Cordialement bulledo | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mer 09 Jan 2019, 14:19 | |
| Toujours un peut envieux quand je vois le talent de certain Faire un modèle a partir de juste des plans demande du talent Donc j’admire Belle réalisation  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Fév 2019, 10:16 | |
| Bonjours à tous et merci . Encore une petite avancée : l'archipompe , avant finition :   à bientot  _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Fév 2019, 10:31 | |
| BONJOUR ALAIN !! encore une superbe  avancee !! c'est super bye bonne journee ! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Fév 2019, 11:42 | |
| _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Alex45720 Maistrancier

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Fév 2019, 12:33 | |
| Quel niveau de détail ! c'est une pièce unique Respect. | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Fév 2019, 19:38 | |
| Juste impressionnant! Je viens juste de parcourir les pages....et c'est un voyage que tu nous proposes. Merci et félicitation!!! | |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Ven 15 Fév 2019, 08:58 | |
| Merci à tous pour vos encouragements Avant finition et mise en place :  _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Ven 15 Fév 2019, 11:13 | |
| salut alain !! merveilleux! bonne continuation !!!  _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Ven 15 Fév 2019, 14:27 | |
| Je ne peut qu’admirer avec envie  _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Dim 24 Fév 2019, 11:39 | |
| Bonjour et merci à tous pour votre courage de me suivre . Mise en place :   A bientot  _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Dim 24 Fév 2019, 17:51 | |
| Démat Toujours aussi intéressant à suivre bonne suite  _________________  | |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Dim 03 Mar 2019, 18:55 | |
| bonsoir et merci à tous J'avance :    à bientot  _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
Ekis Expert

| |
 | |

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Lun 04 Mar 2019, 18:16 | |
| Qu’elle beau travail je suis vert d’envie  _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
 | |
Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 05 Mar 2019, 19:29 | |
| Toujours un plaisir de suivre ton travail....tout "simplement beau!" | |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Mar 2019, 18:26 | |
| |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Mar 2019, 18:27 | |
|  a bientot  _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
michel bernard Second Maître

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Sam 09 Mar 2019, 20:21 | |
| bonsoir , j'aimerais bien avoir ce niveau de perfection A+ | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Dim 10 Mar 2019, 08:30 | |
| Bonjour Alain
Magnifique !!
@+Michel | |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 24 Sep 2019, 19:22 | |
| Petite reprise . Le gaillard avant :  a bientot j'espere  _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Mar 24 Sep 2019, 22:39 | |
| bonsoir alain super boulot !!! merveilleux bonne continuation et bon courage !!! a tres bientot !!! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Ven 27 Sep 2019, 00:06 | |
| Bonjour,
Toujours aussi précis ! Tu utilises quelles essences de bois dans cette partie de ton modèle ?
Steph | |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: L'Amarante au 1/36 Jeu 03 Oct 2019, 19:04 | |
| Bonsoir et merci. Pour le bois c'est du poirier , et du buis pour l’accastillage . une petite avancée :    a bientôt , j’espère si la motivation continue ! _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
| L'Amarante au 1/36 | |
|