| HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cambresis59 Matelot
| Sujet: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Dim 31 Jan 2016, 15:50 | |
| | |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Dim 31 Jan 2016, 16:11 | |
| Une belle réalisation que les photos rendent bien. Bravo _________________ Nicolas
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Dim 31 Jan 2016, 18:12 | |
| Aaaaaah...un vaisseau du XVIIème J'ai cette boite quelque part au garage et si mes souvenirs sont bons, la proue et les décorations de poupe étaient réalisées dans un assemblage de "colle-sciure" à plaquer sur le navire. Je n'ai jamais réussi à poursuivre ce modèle, en voir un terminé me fait donc autant plaisir qu'il me rend nostalgique. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
sangha Maître
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Mer 03 Fév 2016, 14:15 | |
| Magnifique, mais tu es sur de 'l'échelle? _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
| |
Cambresis59 Matelot
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Mer 03 Fév 2016, 17:15 | |
| Bonjour sangha,De mémoire je pense est sur.AmicalementLaurent | |
|
| |
mcpleiades Maistrancier
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Sam 20 Juin 2020, 01:35 | |
| Bonjour, Magnifique navire avec un degré de détails impressionnant pour du 150ème. Une petite question concernant les lanternes, comment est réalisée la partie translucide? Est ce de la peinture, un plastique, du verre dépoli ? Salutations Christophe | |
|
| |
Cambresis59 Matelot
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Sam 20 Juin 2020, 22:18 | |
| Bonjour, Pour les lanternes, j'ai utilisé de la colle blanche ( colle à bois) mélangée avec de le peinture bleue. Attente que la colle devienne épaisse, puis remplir avec un pinceau ou autre. Attendre que la colle sèche, mais trop non plus pour retirer les bavures. Salutations
Laurent | |
|
| |
mcpleiades Maistrancier
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 Mar 23 Juin 2020, 05:33 | |
| Bonjour Laurent, Merci bien de la reponse. Très intéressante technique, cela rend vraiment bien. Bravo. Bien à vous, Christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 | |
| |
|
| |
| HMS Prince [Mamoli 1/144°] de Cambresis59 | |
|