| J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 13:23 | |
| |
|
 | |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 14:29 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Et pour la descente, il saute ?
Amicalement, Ruffian | |
|
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 15:00 | |
| Et ce qui ne se voit pas sur cette video c'est que ça bouge là haut _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 15:01 | |
| impressionnant ... y a des sacré job quand même | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 15:05 | |
| Super et impressionnante vidéo, il y a quelques temps, j'ai vu un reportage consacré au fabuleux Sikorsky S-64 Skycrane participant au montage de ces tours avec l'aide de ces cordistes de l'extrême _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 16:12 | |
| belle vidéo à 500m du sol. Pour la sécurité, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de vent... sinon ça craint... _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 16:25 | |
| Attends Nicolas, même s'il n'y a pas de vent, celui du rotor de l'hélico pour la prise de vue ça doit bouger un peu, mais l'autre, sur son pylône, même pas peur ! |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 18:31 | |
| Oui Serge c'est possible avec un drone "PRO" je pense... j'ai fait joujou avec le Parrot Bebop 2 d'un copain ce weekend, c'est déjà impressionnant, portée 2km mais 150m seulement en hauteur avec une qualité vidéo  ( stabilité, qualité de l'image..) execptionnelle, nous étions à la plage et en regardant les videos le soir on aurait dit du "Thalassa "  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
gendan Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Mer 27 Jan 2016 - 19:27 | |
| Bonsoir les amis. Ha ! ça ! non, non, moi je ne peux pas  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Jeu 28 Jan 2016 - 7:09 | |
| C'est bien un drone (c'est marqué au début...festival du film Du drone)
En tout cas "il en a" le gars !
ZR |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... Jeu 28 Jan 2016 - 11:15 | |
| Bonjour, Je suis admiratif devant ces gens qui non pas peur du vide...pour eux c'est la routine (?) ! Le paysage plat et sans végétation "sauvage" m'impressionne beaucoup, j'aime mieux des bosses légéres avec des arbres dessus  _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
| J'ai juste changé une ampoule aujourd'hui... | |
|