| Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Mer 27 Jan 2016 - 5:28 | |
| La marque Russe "Pacific Cross Roads" annonce la sortie du croiseur Lamotte-Picquet au 1/350 http://pacificcrossroads.net/index.php/models/modeli-v-razrabotke/54-coming-soon-in-september A suivre de prés, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Mer 27 Jan 2016 - 6:03 | |
| Merci pour l'info  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Mer 27 Jan 2016 - 9:08 | |
| Hello Jean, J'avais déjà repéré le De Ruyter dans cette marque, mais le prix m'a freiner... J'ai bien peur que ça va être pareil pour le Lamotte Picquet A surveiller tout de même... Christian | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Mer 27 Jan 2016 - 19:56 | |
| C'est le même artisan russe qui a réalisé le Montcalm qui va bientôt sortir chez Combrig. Prix astronomique à chaque fois. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 7:11 | |
| Le matos français est enfin à l'honneur. Entre les blindés de TAKOM, TIGER, et MENG, les avions de KITTY HAWK, KINETIC, ITALERI , et les bateaux gris, ça fait plaisir à voir. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 7:26 | |
| C'est vrai, cocorico, le problème, c'est le prix  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 9:13 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- C'est vrai, cocorico, le problème, c'est le prix
 C'est vrai pour les short runs en résine, mais pour les Super Etendard de Kinetic et bientôt Kitty Hawk, c'est dans le domaine du raisonnable, de même que pour les superbes blindés français produits ces derniers temps. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 12:44 | |
| Oui c'est vrai, et l'on peut que se féliciter, ça a commencé avec le Richelieu et le Jean-Bart, le Surcouf et le Triomphant, pour les chars AMX-30, AUF1 155mm, VBL, AMX-10 RC... idem pour les avions: Mirage, Fouga, Alizé, SEM... A quand un Charles De Gaulle au 1/350? Un Mistral? Une Fremm ou un Chevalier Paul... Là, je crois que je rêve et que je m'emballe...  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 13:20 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- C'est vrai, cocorico, le problème, c'est le prix
 Bonjour, Oui, les prix de cette marque vont poser problème si on en juge par les prix des précédents kits: http://freetimehobbies.com/brands/Pacific-Crossroads.html  même en dollars, préparez vos tirelire Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 14:25 | |
| Je ne casserai pas une tirelire à ce prix là. Je crois que je vais me contenter des tous petits bateaux de L'Arsenal, de mes avions, et peut-être m'offrir un AMX-30 Brennus de chez TIGER. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 15:33 | |
| Beaucoup trop cher, malheureusement..... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 18:10 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 18:35 | |
| Christian, pour varier tu as ça : ICI _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 18:44 | |
| Pareil, des modèles très intéressants, mais le prix... Il se peut que ces croiseurs ainsi que ce dont on parlait précédemment sortent un jour en grande série... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) Jeu 28 Jan 2016 - 18:47 | |
| Oui toujours le prix, mais là c'est divisé par deux par rapport à PCR tout de même ... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
| Coiseur Lamotte-Picquet (Pacific Cross Roads 1/350°) | |
|