| Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : | |
|
Auteur | Message |
---|
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mar 26 Jan 2016, 17:50 | |
| Bien le bonjour
de bien belles choses elles sont superbes _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mar 26 Jan 2016, 17:57 | |
| Salut Mike et le bonjour te va bien aussi.
Merci d'avoir accédé à ma requête, je ne regrette pas de l'avoir fait.
Quelle merveille cette collection, tu as un panel des plus intéressant de l'histoire de l'automobile avec un luxe de détails qui fait saliver ! Moi qui croyais que, compte-tenu de la complexité, les Pocher ne se vendaient que montées, tu prouves le contraire et avec brio ! |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mar 26 Jan 2016, 18:08 | |
| Salut l'ancien que du beau que dis-je tu très bôooooooooooooooo!! @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mar 26 Jan 2016, 18:42 | |
| Toute une époque  merci "l'ancien" et bravo pour la qualité des réalisations  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mer 27 Jan 2016, 15:40 | |
| Bonjour,
de bien belles réalisations!!!
@+ | |
|
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mer 27 Jan 2016, 16:17 | |
| Belle collection...je comprend le besoin de souffler (j'ai pour l'instant arrêté....) Mais pas trop longtemps ! _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mer 27 Jan 2016, 20:12 | |
| - L'ancien a écrit:
Le tracteur Scania je l'ai donné à mon fils.
 Très jolie collection....
Le camion est un VOLVO...
_________________ Gilles
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : Mer 27 Jan 2016, 20:51 | |
| bonsoir l'Ancien,
superbes voitures de collection... j'en aurais bien monté une au siècle dernier, mais le prix était conséquent. dans les 3000 F dans les années 80, il me semble. du coup je m'était rabattu sur une SSK Excalibur, beaucoup moins cher... mais beaucoup moins détaillée. ce qui comptait en fait à ce moment là, c'était d'avoir quelque chose d'extraordinaire sur une étagère. | |
|
 | |
| Le bonjour vous va, fox voici les "POCHER" en question : | |
|